Note fondée sur 659 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
94 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

très pratique, sur le port prés des bars animés

Publié le 20 mai 2024 sur Hotels
dans la centre, petit déjeuner, fika et evening lunch très correct
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mai 2024 par Nina, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us and your very nice feedback. We really appreciate it.Welcome back.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 sept. 2023 sur Expedia
Petit déjeuner copieux, souper format buffet agréable et pratique lorsqu'on revient d'une longue journée.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2023 par Christine, Front Office, Gestion de l’hôtel
Hi,Thank you so much for your feedback 3Warm welcome back!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 juill. 2023 sur Expedia
No comment
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2023 par Christine, Front Office, Gestion de l’hôtel
Hi,Thank you so much for your feedback 3Warm welcome back!
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 mai 2023 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Dîner offert mais séjour mitigé

Publié le 19 août 2019 sur Hotels
Les points positifs: nous avons pu avoir 2 chambres communicantes (voyage avec 2 enfants) et avons pu profiter également du petit dîner offert chaque soir. Malheureusement cet hôtel n'offre pas les mêmes standards qu'un autre Clarion Collection (produits de soin peu variés: pas de shampoing, de demêlant, de lait hydratant ni de mouchoirs en papier, comme on peut trouver dans les autres hôtels de cette catégorie). Certains équipements dans les chambres étaient défectueux (porte coulissante de la salle de bain, liseuses en tête de lit). Même sur les parties communes l'hôtel est vieillissant. La situation sur le port de Stavanger a les inconvénients suivants: présence quotidienne de paquebots de croisière devant les fenêtres de l'hôtel et la nuisance sonore que peuvent représenter certaines animations musicales le soir (en août).
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2019 par June, GM, Gestion de l’hôtel
merci beaucoup pour vos commentaires après votre séjour chez nous! Nous avons à la fois du shampoing, du revitalisant et du savon de douche dans chaque Chambre de la marque Rituals - espérons-nous qu'ils vous étaient visibles? J'espère que vous nous avez parlé de la porte de la salle de bain et de la lumière de la lampe afin que nous puissions rectifier cela? En espérant vous revoir lors de votre prochaine visite à Stavanger! Cordialement June, GM
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 août 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2019 par June, GM, Gestion de l’hôtel
Tusen takk for at du gir oss flott score etter ditt opphold hos oss - hjertelig velkommen tilbake! Hilsen June, GM
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2024 par nina, Gestion de l’hôtel
Dear Hans,Thank you for taking the time to share your feedback from your leisure trip at Clarion Collection Hotel Skagen Brygge. It's great to see that you found our hotel comfortable, clean, and well-maintained. We're also glad to know that our service met your expectations. Your input is valuable to us and we will reflect on it as we strive to continuously improve our guest experience.We hope to welcome you back soon for another enjoyable stay. Wishing you a wonderful day!Best regards,Nina, GM
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2024 par Nina, Gestion de l’hôtel
Hei Anne Merethe, Tusen takk for hyggelig tilbakemelding, det setter vi stor pris på. Så kjekt å se at du trives hos oss. Ha en fin dag og velkommen igjen. Mvh. Nina, GMCC Hotel Skagen Brygge
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2024 par Nina, Gestion de l’hôtel
Hei Mats,Tusen takk for hyggelig tilbakemelding,så kjekt å se at du trives hos ossHa en fin dag.Mvh.Nina,GMCC Hotel Skagen Brygge
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2024 par Nina, Gestion de l’hôtel
Hei Laura MariaTusen takk for hyggelig tilbakemelding, så kjekt å se at du trives hos oss.Ha en nydelig dag .MvhNina,GM