Note fondée sur 587 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
82 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 août 2024 sur Expedia
Ok
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2024 par Front Desk, Gestion de l’hôtel
Thank you for the review.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 août 2022 sur Expedia
Very Nice hotel and place for correct Price....
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2022 par Front Desk at the Marble Inn Resort, Gestion de l’hôtel
Thank you Philippe! We are glad you enjoyed your stay. Hopefully we see you again.
5 sur 5
par un voyageur

Fantastic stay!

Publié le 29 sept. 2021 sur Hotels
Quiet sanctuary close to Marble mountains and Corner Brook. Loved the hikes in the area. Best pf Newfoundland!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 sept. 2021 par Front Desk, Gestion de l’hôtel
Thank you for choosing Marble Inn for your stay.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 juill. 2020 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juill. 2020 par Front desk, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 mars 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mars 2020 par Frontdesk, Gestion de l’hôtel
Thank you for the rating
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juill. 2019 sur Hotels
Beaucoup de bruits (voisins de chambres, moteurs, claquage de portes,...), chambres mal isolées, pas de petits déjeuners comme l’année dernière
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2019 par Front desk, Gestion de l’hôtel
Dear, Michel Thank you for your valuable feedback. We are sorry not to meet your expectations. We will address this directly.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 juill. 2019 sur Expedia
Calme, grande chambre, propre, facile d’accès, très bon rapport qualité/prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juill. 2019 par Front desk, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review. We appreciate you taking the time and value your feedback
5 sur 5
par un voyageur de Sherbrooke

Publié le 15 juill. 2019 sur Expedia
Bon service, bien situé et bon repas. Service pratique pour le petit déjeuner.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juill. 2019 par Front Desk, Gestion de l’hôtel
Greetings from Marble Inn Resort. Thank you very much for your review on Expedia. We appreciate your feedback.
5 sur 5
par un voyageur de Sur la mer entre Terre-Neuve et Cap Breton

Publié le 5 juill. 2019 sur Expedia
J'ai bien aimé l'acceuil et l'établissement était propre et très bien entretenue. Le coût de $10.00 pour le déjeuner je trouve wu'il n'était pas approprié pour ledéjeuner que l'on nous a servi. Le muffin anglais étais gelé le bagel était au pivoine j'aursis pensé qu'auraitservi un bagel plus neutre ou nous le demandés si on veut cet sorte là.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juill. 2019 par Front Desk , Gestion de l’hôtel
Dear Leo, Thank you for taking the time to give feedback from your stay at Marble Inn. We received your feedback about breakfast. We apologise for the inconvenience you experienced. We refunded the breakfast charges to your credit card. Your feedback gives us a chance to make it better. Hope to see you again soon. Warmest regards, Marble Inn Resort
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 août 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2018 par Front desk, Gestion de l’hôtel
Thank you