Hotel Styrolerhof KG

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles avec spa avec déjeuner gratuit tous les jours

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Styrolerhof KG

Chambre de base | Coffre-fort, accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Sauna, bain de vapeur, service de massage
Sauna, bain de vapeur, service de massage
Piscine intérieure
Extérieur

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Spa
  • Bar
  • Piscine
  • Entretien ménager
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Déjeuner compris

Explorez la région

Map
Walchen, 46, Steeg, Österreich, 6655
  • Holzgau Suspension Bridge
    ‪5 min en voiture‬
  • Station de ski Warth-Schröcken
    ‪13 min en voiture‬
  • Station de ski Lech - Oberlech - Zürs
    ‪26 min en voiture‬
  • Kempten (ZNS-Aéroport de Kempten-Durach)
    ‪86 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple de base

  • Vue sur la montagne
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre de base double

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre de base double

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre familiale

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre de base double

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre de base double

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre de base double

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple de base

  • Vue sur la montagne
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre de base

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Steeg

Au bord d’une rivière.À moins de 3 km de hôtel à Steeg, vous trouverez Église de Holzgau et Holzgau Suspension Bridge. De plus, Cascade Simmswasserfall est à moins de 5 km et Téléphérique Jöchelspitz est à moins de 10 km.

À proximité

  • Station de ski Warth-Schröcken - 13 min en voiture
  • Station de ski Lech - Oberlech - Zürs - 26 min en voiture
  • Domaine skiable Sankt Christoph am Arlberg - 49 min en voiture
  • Télécabine Lech-Oberlech - 109 min en voiture
  • Remontée mécanique de Nasserein - 112 min en voiture

Transport

  • Gare de Sankt Anton am Arlberg : à 50 min en voiture

Restaurants

  • ‪Gasthof Dorfstube - ‬2 min en voiture
  • ‪Gasthof Bären - ‬2 min en voiture
  • ‪La Terrazza - ‬12 min en voiture
  • ‪Gasthof Schwarzen Adler - ‬11 min en voiture
  • ‪Lechtaler Hexenkessel - ‬13 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hotel Styrolerhof KG

Hôtel 3 étoiles avec spa avec déjeuner gratuit tous les jours
Hotel Styrolerhof KG offers its guests a full-service spa and an indoor pool. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

Hotel Styrolerhof KG also features ski storage and an elevator. Free self parking is available.

This 3-star Steeg hotel is smoke free.

  • 40 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Ski lift tickets
  • Ski equipment storage
  • Front desk (limited hours)
  • Pool or billiards table
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Styrolerhof KG propose 40 chambres dotées de : coffre-fort. Les chambres ont la télévision par satellite.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Cet hôtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 16 ans.

Langues

Anglais, allemand, hongrois

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Piscine intérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limité à 2 appareils.
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
  • Le Wi-Fi dans les aires communes est gratuit et limité à 2 appareils.

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 7 h 30 à 10 h
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Entreposage de skis
  • Entreposage de vélos
  • Laissez-passer de ski
  • Piscine intérieure
  • Ski de fond
  • Spa proposant des soins complets
  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Ascenseur (porte de 80 centimètres de large)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Poignées de porte à levier
  • Rampe d’accès pour la porte d’entrée

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Serviettes fournies

Autres

  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 20 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Des frais d’arrivée ​tardive s’appliquent pour les arrivées entre 20 h et minuit.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 18 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 20 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
L’obligation de présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 12 et plus. Le test de dépistage doit avoir été effectué au plus 72 heures avant l’arrivée. Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est également requise pour tous les clients de 12 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivée.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 7 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding. Children may not be eligible for complimentary breakfast.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 1.90 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 15 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 7 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Des frais d'arrivée tardive s'appliquent pour les arrivées entre 20 h et minuit
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 12 an(s) et plus, et le test de dépistage doit avoir été effectué au maximum 72 heures avant l’arrivée à l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 12 an(s) et plus. La vaccination complète doit avoir été reçue au moins 14 jours avant l’arrivée.

À noter

  • Une réservation est requise pour les services de massage. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Il est possible que les enfants ne soient pas admissibles au déjeuner gratuit.
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limité à 2 appareil(s). Le Wi-Fi est aussi gratuit dans les aires communes, mais est limité à 2 appareil(s).

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Autriche. Cet établissement a obtenu la classification « 3 stars ».

Avis pour Hotel Styrolerhof KG

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’après 8 avis sur 10.
Note de 8 – Bien, d’après 2 avis sur 10.
Note de 6 – Acceptable, d’après 0 avis sur 10.
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 10.
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 10.

10/10

Propreté

10/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,8/10

État et installations de l’hébergement

9,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Jean Claude

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

D

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Perfect location for the slopes
Great place close drive or bus ride to the slops.
Séjour de 4 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Andreas

Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Dennis

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Eike

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Selma

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Wir waren zwei Nächte dort. Die Auswahl beim Frühstück ist mega. Da fehlt es an gar nix. Heimische Produkte sowie Obstsorten etc. Auch das Abendessen war sehr gut und vielseitig Da findet jeder auf jeden Fall etwas. Sehr freundliches und aufmerksames Personal.
Séjour de 2 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

Claes

Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Jake

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hotel run by
Séjour de 5 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Elke

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

Gerhard

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
die Lage des Hotels, Sauna, Schwimmbad
Séjour de 3 nuits en août 2022