Note fondée sur 5 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
100 % des clients le recommandent
2,5 Propreté de la chambre
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Très bon séjour

Publié le 23 sept. 2021 sur HomeAway
Maison très agréable et parfaite pour accueillir un groupe d'amis. Nous avons passé un très bon week-end.
4 sur 5
par un voyageur

Très bien

Publié le 14 janv. 2019 sur HomeAway
Propriétaire disponible rapide à répondre avant et pendant notre séjours. Très arrangent en ce qui concerne les heures arrivées. Maison très agréable, propre et bien équipée. Le dortoir est top bonne literie Endroit très calme très agréable Je recommande
5 sur 5
par un voyageur

très agréable

Publié le 9 janv. 2017 sur HomeAway
Maison très conviviale et agréable. Propriétaire très sympathique et arrageant
1 sur 5
par un voyageur

Slechte ervaring met een dure onterechte afrekening achteraf

Publié le 17 janv. 2023 sur HomeAway
Bij het toekomen was het huisje niet proper. Er waren zaken zoals wifi en vaatwas niet aanwezig die wel vermeld werden op de site. Gastheer niet gezien bij toekomen of vertrek. doucheputjes liepen niet goed door, WC water spoelde niet goed weg. De accommodatie in de keuken was niet optimaal o.a. de oven werkte niet zoals het moest, inventaris klopte niet met het aanwezig service. Eenmaal bij het naar huiskeren een gepeperde rekening gekregen voor een zetel die niet door ons kapot was gegaan maar ons wel werd aangerekend. de zetel vertoonde zich al in een gammele staat vooraf. We voelen ons bedrogen en opgelicht.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 févr. 2023 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur Je suis surprise de vos propos, nous nous tenons à disposition de nos locataires en cas de besoin d'ailleurs vous nous avez solliciter pour avoir plus de bois pour l'insert que vous avez eu dans l'heure, si vous ne saviez pas faire marcher une gazinière et où si vous aviez un problème d'évacuation je suppose que vous m'auriez solliciter de la même façon, concernant le canapé il a été cassé par vous ou vos invités j'accepte les fêtes le nettoyage du vomis à divers endroits dans le gîte mais je n'accepte pas les dégradations, j'ai du recommander un canapé et j'ai un délai je suis donc embêtée pour mes futures locations, concernant le WiFi il est bien indiqué dans l'annonce qu'il n'y pas de connexion internet, et que l'arrivée et le départ sont autonomes je croise cependant souvent mes locataires habitant la maison d'à côté Je suis désolée que vous soyez mécontent du paiment du canapé mais la caution est utilisée lors d'une dégradation, Cordialement
5 sur 5
par un voyageur

Nice accomodation for good price, very flexible

Publié le 29 avr. 2019 sur HomeAway
Accomodation was clean and well furnished. Arrival and departure was very flexible. Good advice via mail.