Note fondée sur 17 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 avr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 avr. 2024 par uli, Gestion de l’hôtel
Danke für ihre Bewertung.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 juill. 2023 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juill. 2023 par Uli, Gestion de l’hôtel
Gerne hätten wir gewusst was wir noch verbessern könnten. Am besten in einem persönlichen Gespräch vor Ort
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 déc. 2022 sur Expedia
Der Gast wird als Selbstverständlichkeit gesehen. Es ist kein natürlicher Hang zur Gastfreundschaft spürbar, zu keiner Zeit. Ich kam mir vor, wie ein Störenfried.
5 sur 5
par un voyageur

Zeer tevreden over Gasthof Löffler

Publié le 26 août 2022 sur Hotels
We kwamen laat aan maar werden alsnog hartelijk ontvangen en gevraagd of we nog iets wilden nuttigen. Met eten konden ze ons niet meer voorzien, maar dat wisten we dus we hebben nog een drankje gedaan. Prima bed, ietswat kleine badkamer maar het was allemaal prima in orde 👍
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 juill. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Super sted

Publié le 18 juin 2022 sur Hotels
Fint sted, kan anbefales
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 mai 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Übernachtung mit familiärer Atmosphäre.

Publié le 2 avr. 2022 sur Hotels
Das Hôtel hat alles was nötig ist! Besonders zu erwähnen sind sehr liebenswürdigen Hotelbetreiber. Für eine gute Unterbringung muß es nicht „high end“ sein!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 avr. 2022 par ULI, Gestion de l’hôtel
Danke für die gute Bewertung!
4 sur 5
par un voyageur de Berlin

Publié le 6 déc. 2021 sur Expedia
Unkompliziert
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 déc. 2021 par uli, Gestion de l’hôtel
Danke für die vier Sterne!