Note fondée sur 440 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 3 août 2024 sur Expedia
Well kept hotel, amazing price
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2024 par Marilyn, Gestion de l’hôtel
Thank you Eric for the great feedback!
par un voyageur
Publié le 23 juill. 2024 sur Expedia
Clean and quiet.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juill. 2024 par Marilyn, Gestion de l’hôtel
Thank you Benoit! We're happy to hear that you had a positive experience, and would be happy to have you stay again.
par un voyageur
Publié le 26 juin 2024 sur Expedia
Friendly and quiet
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juill. 2024 par Rodney, Gestion de l’hôtel
Thank you for the great review Eric! We'd be happy to have you back anytime.
par un voyageur
Publié le 5 avr. 2024 sur Expedia
Près de tous les services, très bel accueil, très propre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 avr. 2024 par Marilyn, Gestion de l’hôtel
Thank you Lynn for the review. We would be happy to have you stay again.
par un voyageur
Publié le 8 déc. 2023 sur Expedia
we do love the fact our pet could stay with us!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 févr. 2024 par Marilyn, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback. We're glad that you enjoyed your stay with us.
par un voyageur
Publié le 23 oct. 2023 sur Expedia
Nettoyer la bouche d’aération de la salle de bain. Tout le reste est propre mais si on lève les yeux, ladite bouche d’aération ne reflète pas du tout le reste.
Lorsque je suis arrivée on m’a dit qu’il ne restait qu’une seule chambre « pet friendly ». Ma réservation ayant été prise via Expédia que serait-il arrivé s’il n’y avait pas eu de chambre disponible ????
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 nov. 2023 par Marilyn, Gestion de l’hôtel
Thank you. We appreciate your feedback and have made a note of it. We do have a limited amount of pet rooms. In the event that we run out, we do try to accommodate guests with pets as best as we can. To limit such situations, we do appreciate it if guests let us know ahead of time if they have pets. This can be done by messaging us through the Expedia messaging service or by phoning us.
par un voyageur
Publié le 30 août 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 oct. 2023 par Kaely, Gestion de l’hôtel
Thank you Lyne!
par un voyageur
Publié le 24 août 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2023 par Marilyn, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback. We are happy that you enjoyed your stay with us, and would be glad to have you back.
par un voyageur
Publié le 16 juin 2023 sur Expedia
Le déjeuner est parfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juin 2023 par Kaely, Gestion de l’hôtel
Thank you, Pierre!
par un voyageur
Publié le 30 avr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mai 2023 par Kaely, Gestion de l’hôtel
Thank you Lucie for taking the time to leave a review! We are so glad you had a great stay and look forward to seeing you again!