Note fondée sur 28 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 janv. 2024 sur Hotels
Toujours bien accueillie par tout le personnel ! Literie confortable... Petit déjeuner copieux et repas du midi et soir excellent ! Je conseille à tout le monde ! Bon rapport qualité prix ! J'y retournerai sans aucun doute .
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 mai 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

A ne pas manquer

Publié le 20 févr. 2023 sur Hotels
Chambre simple mais très propre et bien équipée. Accueil exceptionnel par les propriétaire qui sont partout à la fois = accueil - petit déjeuner - restaurant. Restaurant sur place exceptionnel pour un prix très abordable avec une cuisine maison et des produits locaux Petit déjeuner complet et copieux. Une super équipe (Mr, Mme et l'équipe en cuisine) que nous recommandons fortement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 févr. 2023 par Régis, Gestion de l’hôtel
Merci pour ce magnifique retour qui nous va droit au coeur.
1 sur 5
par un voyageur de Suresnes

Publié le 31 oct. 2022 sur Expedia
Pas de ménage le dimanche, pas de restauration dès le vendredi soir, bruyant (sirènes du centre commercial plusieurs fois par nuit), infestation d'insectes dans la chambre, propreté douteuse, accueil fermé de 10h à 17h, emplacement au centre de la zone commerciale, très (trop) loin des sites de Verdun, impression de déranger à chaque contact, accueil à la limite de la politesse, petit-déjeuner servi de 8hà 8h30 uniquement même le week end ("on débarrasse à 9h, on a autre chose à faire...") et à réserver 3 jours avant, douchette qui ne fonctionne pas, wi-fi pas haut débit malgré l'annonce (saute toutes les 5 mn environ et très lent), endroit à éviter surtout le week end.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 nov. 2022 par Patron, Gestion de l’hôtel
La mauvaise foie de votre appréciation ne nous étonne pas. Nous ne discuterons pas du fond et nous faisons confiance à nos clients pour se faire un avis sur la crédibilité de vos propos .Vous oubliez cependant quelques détails:Votre attitude hautaine et sarcastique dès votre arrivée, Le jour du départ les insultes, les menaces physiques et verbales, la bousculade et les hurlements, les provocations . Pour la première fois de notre carrière nous avons dû appeler la gendarmerie afin de canaliser l 'agressivité de votre mari qui cherchait l 'affrontement par tous les moyens. Nous tenions à vous remercier car un court séjour à vos côtés nous permet d 'apprécier encore davantage l 'immense majorité de nos clients, aimables, polis, souriants et de partager avec eux la joie d 'effectuer notre beau métier !
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 oct. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Tres content, nous reviendrons avec plaisir .

Publié le 11 sept. 2022 sur Hotels
Nous avon appelés pour prévenir l'arrivée tardive et le responsable de réception nous a accueilli sans problème et chaleureusement. Tres professionnelle et accueillant. Chambre bien entretenu, propre et bonne literie. Juste pour l'info manque la bouteille d'eau qui était mentionné dans les prestations de chambre. Pour le petit-déjeuner nous l'avons pas pris, pas de commentaire. Merci.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 nov. 2022 par Patron, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour votre témoignage.En effet , nous ne proposons plus d 'eau en bouteille pour des raisons écologiques.Cependant, l eau de la chambre est potable et vous disposez d 'un gobelet . Nous allons effectivement corriger l 'information .
5 sur 5
par un voyageur

très bonne adresse

Publié le 28 août 2022 sur Hotels
Chambre donnant sur l'extérieur, comme un petit logement. Parking sur place, fermé la nuit. Très bonne literie, chambre et salle d'eau bien équipées, grande propreté.
5 sur 5
par un voyageur

Très bon rapport qualité/prix

Publié le 13 juin 2022 sur Hotels
Excellente communication avec les propriétaires. Restauration parfaite. Juste un petit soucis au niveau de l'insonorisation de la chambre avec celle d'après liée à une porte d'accès.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 mai 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 mai 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mai 2022 par Régis, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour votre avis . Au plaisir de vous recevoir ! Nathalie et Régis