Note fondée sur 662 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
90 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 janv. 2024 par Michelle, Gestion de l’hôtel
Thank you so very much for choosing us and for being a great guest.We appreciate you.
4 sur 5
par un voyageur de St-Etienne de Bolton

Publié le 19 déc. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 janv. 2024 par Michelle, Gestion de l’hôtel
Hi; Thank you for letting us know that you enjoyed your stay.We appreciate you so very much.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 nov. 2023 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Surévalué

Publié le 18 mars 2023 sur Hotels
La chambre empestait le tabac comme si ça faisait des années qu'on y fumait. Vraiment désagréable. On nous a exigé un dépôt pour dommages sur notre carte de crédit, mais pas de preuve que ça a été enlevé a notre départ, aucun reçu papier, et nous n'avons rien reçu a date non plus. Et le déjeuner supposément 'Excellent' était le même déjeuner préfabriqué qu'on nous sert dans le plupart des motels. On ne retournera certainement plus au Holiday Inn Express!
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 mars 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur de Ascot Corner

Publié le 10 févr. 2023 sur Expedia
Chambre bien aménagée et propre. Nuit confortable et silencieuse. Déjeuner avec un choix d'aliments variés. Personnel à la réception aimable.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 janv. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur de Repentigny

Publié le 2 janv. 2023 sur Expedia
Bon rapport qualité prix
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 mai 2022 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 avr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 avr. 2022 par E. Bailey, Gestion de l’hôtel
Hello Daniel! I want to thank you for taking the time to leave us some feedback on your recent stay at Holiday Inn Express in Stephens City, Va! I'm so glad t to see that you enjoyed your stay with us & please don't hesitate to tell us what we can do to make your stay a 10/10 next time! We use each & every review to coach our staff so we can give all of our guests the best experience possible. We hope to see you again soon!