Note fondée sur 472 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
77 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Pas dormi - beaucoup de bruit

Publié le 9 janv. 2023 sur Hotels
Je n'ai pratiquement pas dormi de toute la nuit. Les fenêtres étaient de mauvaise qualité et le bruit de la circulation se faisait facilement entendre. Cependant, le pire problème, c'est que les vents violents cette nuit-là faisaient bruyamment quelque chose à l'extérieur du bâtiment, juste à côté de ma fenêtre. Je me suis plaint et le directeur de l'hôtel ne pouvait m'offrir qu'une chambre à l'avant de l'hôtel qui faisait face à la route principale et qui recevait toute la force des vents. Sa seule autre solution était de m'offrir des bouchons d'oreille. J'ai donc passé une nuit blanche qui a été rendue plus problématique par le fait que j'avais 3 heures de route le matin du départ dans une voiture de location que je ne connaissais pas. Le directeur m'a donné un parking gratuit (valeur de 12 £) en récompense, disant que rien d'autre ne pouvait être fait car j'avais réservé via Hotels.com plutôt que directement auprès de la chaîne d'hôtels. Je ne reviendrais pas ici même si l'hôtel devait me payer pour le faire !!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 janv. 2023 par Hotel management, Gestion de l’hôtel
Hi Julie,Thanks for your recent stay with us at the Holiday Inn Stevenage and really appreciate your time in sharing valuable feedback which will help us improve our services. We are extremely sorry that your experience wasn't as per expectations and staff service was poor. We have taken necessary training with our team to address the concern shared and hope this experience won't deter you from staying with us again and we get another opportunity to get thing right for you. Thanks and regards.Hotel Management
4 sur 5
par un voyageur

Tres bon sejour grace a l'amabilite du personnel

Publié le 11 avr. 2018 sur Hotels
J'ai sejourne trois nuits dans cet hotel pour affaires. La chambre est confortable et correctement entretenue, le restaurant est bon et le personnel vraiment tres agreable et serviable.
5 sur 5
par un voyageur

Séjour agréable

Publié le 19 févr. 2018 sur Hotels
Accueil de l'hôtel agréable. J'ai réservé une chambre executive pour deux nuits. L'hôtel était propre et la chambre très confortable.
5 sur 5
par valerie-anne

Très bonne halte

Publié le 26 juin 2016 sur Hotels
Très bon service et chambre tres confortable suite à un sur classement offert par un geste commercial
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juin 2016 par Reservations Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Valerie Anne, Thank you for your review following the recent stay at Holiday Inn Stevenage. I'm delighted to read that overall you have enjoyed your stay with us and I hope to have a pleasure of welcoming you back in the near future. Kind regards Reservations Manager
3 sur 5
par Kamal Mudgal de Paris

Slow Internet

Publié le 6 nov. 2013 sur Hotels
I was surprized to see they do not provide free internet in today's age. The reception lady proudly provided me 1 hour free internet coupons and these look like slips from a cheap raffle ticket booklet. The room was decent and beds were comfortable. Then I decided to use my raffle ticket internet and with the super slow internet that hour never ended. I was planning to watch some videos over internet looking at the speed I dropped the Idea. Then on the way out I asked the lady to print me a copy of bill. She said as you booked the hotel from hotels.com please get a copy from their website. I was amazed at her response. Next time I will try another hotel with some internet and courtesy to print a bill for someone paying 350Euros for 3 nights.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 févr. 2014 par Hotel Management, Gestion de l’hôtel
Dear Guest Thanks for the review of your recent stay at Holiday Inn Stevenage. Your comments regarding the free Wifi have also been noted. Our IHG Reward Club Elite members already receive complimentary Wifi and this is being extended to many more of our guests from January 2014. The Hotel is currently also reviewing our braodband width to assist with better streaming and we hope to have this in place in 2014.Thank you for choosing Holiday Inn Stevenage and my team and I hope to welcome you back again soon. Your feedback is valued and will be shared with the relevant departments Yours sincerely
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 oct. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 oct. 2024 sur Expedia
Friendly professional staff.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 oct. 2024 sur Expedia
Nice and clean and all staff wete very cheerful
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 oct. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur de Singapore

Publié le 8 oct. 2024 sur Expedia
Good stay with friendly staff. We had opted in for breakfast for one of the mornings. Wasn’t that great in terms of choices and variety. Specially the coffee was poor. Rest was pretty ok. The rooms let sound from the neighbouring rooms. Thats a bit annoying. The hotel parking costs GBP 12 and hard to find a spot.