Note fondée sur 44 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,3 sur 5
33 % des clients le recommandent
3,3 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
2,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Séjour famille

Publié le 24 août 2023 sur Hotels
Établissement excellemment bien situé avec des restaurants non loin. En revanche vraiment vétuste et pas très beau mais la vue sur la meilleure plage de Sardaigne vaut le coup.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 mai 2023 sur Hotels
Vu magnifique emplacement un peu loin si pas de voiture et chambre un peu vieillotte mériterais un rajeunisemment malgrés cela le confort et les prestation son la repas pris le soir et petit dej tres correcte
5 sur 5
par un voyageur

Grand complexe hotelier

Publié le 8 oct. 2021 sur Hotels
Petit déjeuner complet. Période Covid, donc on est forcément servi, y compris pour le café, donc file à prévoir en fonction des horaires (surtout pour le café). Repas possible le soir pour 20 euros (buffet). Plage (bleu azur) en face, il suffit de traverser la rue ! Vue sur la mer depuis la chambre. Dans les points "négatifs" : on voit que l'hôtel n'est pas récent, en particulier les chambres. Mais compensé par le prix bas, la vue, et l'emplacement.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 juill. 2021 sur Hotels
Chambres vieillottes. Hôtel idéalement situé.
1 sur 5
par un voyageur

Arnaque pour les non connaisseurs !!!

Publié le 19 juill. 2021 sur Hotels
Bonjour, N’étant pas la première fois que vous séjournons dans cet hôtel, on connaît ce qu’est une chambre quadruple. A l’arrivé, on a eu les clés et à notre grande surprise, la chambre était une double, toit petite, et ils ont osé mettre 2 lits superposés sans aucune barrière de sécurité … En parlant avec la responsable au niveau de la réception, elle a confirmé que c’est bien une chambre quadruple, en lui disant qu’on était là l’année dernière et qu’une chambre quadruple nous a été attribué avec 30m2 … le discours a changé, le directeur nous a confirmé que c’était bien une chambre double et qu’aucune chambre quadruple n’était disponible avant demain … Je n’ai pas apprécié là mal honnêteté des agents de cet hôtel, comment peut on arnaquer les gens comme ça. Heureusement qu’on a déjà séjourné dans cet hôtel … J’espère que cet avis sera utile a d’autres personnes. Cordialement
4 sur 5
par un voyageur

hotel dans la baie de stintino bien placé

Publié le 27 juin 2021 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 août 2020 sur Hotels
Après avoir lu de bons avis, j’ai décidé de réserver pour une nuit au sein de cet hôtel. Bien qu’il n’y ait rien a redire sur le personnel et l’ambiance l’hôtel. Je trouve cela dommage qu’un hôtel à ce prix la ait des chambres aussi vieillottes et peu équipé. Nous avions réservé une chambre avec vue sur mer, et la vue sur mer s’est avérée être une toute petite vue depuis la terasse. des traces sur les oreillers et la douche a revoir complètement
5 sur 5
par un voyageur

Ao lado de La Pelosa....

Publié le 26 sept. 2023 sur Hotels
Excelente localização....café da manhã muito bom ,atendentes muito prestativos. Nota 10
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 sept. 2023 sur Expedia
Struttura che necessita di una importante ristrutturazione soprattutto nelle camere che a malapena valgono un tre stelle. È da scegliere esclusivamente per la posizione strategica per la spiaggia la pelosa. L'animazione è sembrata molto professionale
2 sur 5
par un voyageur

LA PULIZIA E L’IGENE FORSE SONO UN OPZIONAL.

Publié le 13 août 2023 sur Hotels
Struttura imponente che affaccia su un lembo di mare bellissimo per non dire unico. La reception ed il piano terra hanno un arredamento moderno infatti una volta visto l’esterno fatiscente e poi entrati viene spontaneo un sospiro di sollievo. Purtroppo il momento di euforia dura giusto il tempo dell’arrivo in camera. All’apertura della porta si viene assaliti da un odore sgradevole di chiuso misto umido che avvolge la stanza che si presenta con un arredamento vecchio ed estremamente usurato. Dall’impianto di condizionamento spuntano sporcizia e ragnatele. Il bagno è al limite della decenza con sanitari vecchi, rotti e sporchi (wc trovato con perdita dallo scarico posteriore debitamente tamponata dallo staff con asciugamani e coperchio e seduta rotti / vasca alonata e sporca) e con ceramiche scrostate e dipinte con il pennarello. Il Frigobar sporco da residui di precenti Clienti. La cassaforte non era funzionante e l’avvolgibile per l’accesso al terrazzo era bloccato (ci è stato riparato ma una volta riutilizzato si è rotto nuovamente) ed alle 6:00 del mattino avevamo la luce in camera. La biancheria dei letti è talmente usurata che è al limite della rottura e nei 6 giorni di permanenza è stata cambiata una sola volta. La colazione a buffet offre prodotti scadenti e con un livello igenico da denuncia ai Nas (tazze in plastica sporche e con residui dei precedenti utilizzi, tovagliette sporche). Onestamente non è una struttura che merita 4 stelle.