Note fondée sur 85 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Déçu
Publié le 14 sept. 2023 sur HotelsChambre propre et confortable seul bémol l’insonorisation avec l’extérieur (musique du club) et acoustique avec les chambres voisines, heureusement on n’y allait qu’une nuit.
Déjeuner parfait personnel accueillant.
Piscine : bonnet obligatoire dans ces conditions on n’y a pas mis les pieds, d’ailleurs si on avait su on aurait pas réservé, plage privée oui mais transat payant 20€, bref on est allé plus loin aussi
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 sept. 2023 par ECoveri - hotel manager , Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci de votre visite, nous ne sommes pas d'accord avec vous.les règles sont claires et écrites partout. Vous avez probablement fait le mauvais choix lors de votre réservation, la plage a un accord avec nous mais n'est pas sous notre gestion directe. soyez prudent lorsque vous écrivez sans connaître la vérité.Bonne continuation
par un voyageur
Publié le 31 mai 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juin 2022 par Club Hotel Ancora Stintino , Gestion de l’hôtel
Thank you! It's been a pleasure and , of course, you're always welcome at Club Hotel Ancora Stintino
par un voyageur
Publié le 9 oct. 2021 sur Hotels
par un voyageur
hotel décevant
Publié le 10 août 2020 sur HotelsRéservation pour un Séjour d’une nuit en chambre triple. Chambre minuscule !! Obligés de se faufiler pour pouvoir contourner le lit ! Salle de bain également minuscule impossible d’y tenir à 2.
Obligés de payer la carte club 5€ par personne et par nuit alors que nous n’avons utilisé aucun service de l’hôtel.
par un voyageur de Rennes
Mauvaise description et publicité mensongère
Publié le 6 août 2018 sur ExpediaÉtablissement club où nous avons eu de mauvaises surprises. L’etablIssement est bien placé, petit déjeuner de qualité , beau jardin et proche de la mer.
Par contre, rien n’est Précisé dans la présentation que :
- la plage est privée et par conséquent vous devez payer votre transat tous les jours . Petite plage laide à côté d’un petit port.
- piscine d’eau salée , sale , proche de la plage donc pleine de sable .
- obligation d’acheter une carte club de l’hotel à raison de 4 € par jour et par personne . Soit plus de 50 € pour nous . A quoi sert elle ? À rien ! Elle permet de vous reconnaître dans le club ?!? Arnaque totale et manière de gonfler la facture.
- repas du soir formule buffet : 25 € x personne ( moins bien que chez Flunch)
- obligation de s’enregistrer pour prendre la navette qui va à la plage de Paloma.
- photos du site sont conformes aux chambres et intérieures mais totalement mensongères pour la piscine et la petite plage.
- animation extérieure le soir proche des chambres jusqu’à 23h00 - 23h30 et donc impossible de se coucher avant si vous avez de jeunes enfants.
En conclusion , nous y sommes restés pour dormir, prendre le petit déjeuner, et partions tous les matins ailleurs pour Aller sur d’autres plages, gratuites et vastes. Si vous aimez les animations, le bruit , la foule et les ambiances club , allez y. Si vous cherchez du repos, de la tranquillité , oubliez !
Une grande déception . Nous n’y retournerons jamais
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de Marseille
Hôtel accueillant proche des plus belles plages
Publié le 27 août 2016 sur Expedia
Pour : La proximité de la plage, les services, la propreté de la chambre
Contre : Rien
Un excellent séjour dans cet hôtel. Prestations de qualité et Personnel aimable et serviable.
par Emma
De belles vacances au club hotel ancorra
Publié le 6 août 2016 sur HotelsLe club hôtel ancorra mérite largement ses 3 étoiles. Tout est fait pour y être bien. Le personnel est au petit soin, la vue est à couper le souffle, le jardin avec son hamac 2 places et des canapés King size est très reposant. Le chemin qui va à la plage est très pratique. L'hôtel vous prête des serviettes de bain et avec la carte de l'hôtel vous bénéficier d'une sacrée réduction sur les transats. On ne peut pas être mieux
par Jean-Pierre
Publié le 22 juill. 2016 sur Hotels
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de Brignoles
Bel hôtel mais sans plage
Publié le 11 juill. 2015 sur Expedia
Pour : le cadre extérieur : Jardin et la vue sur la mer
Contre : Le personnel de salle pas très accueillant, l’accès wifi et le fait de ne pas avoir de carte au resto:repas unique à 25€ ça fait un peu cher la salade
Emplacement : Joli endroit très verdoyant par rapport au reste de la région très sèche. Plage de la Pelosa au levé du soleil. Mignon village de Stintino.
L'hôtel est très bien entretenu et de bon standing mais obligation de prendre une carte en sus (30€) pour avoir accès aux vélos, terrain tennis, à une navette pour la toute petite plage de la Pelosa pleine à craquer à partir de 9h30, à la piscine mais pas aux transats qui sont eux payants!!! La plage de l'hôtel est inexistante! Le personnel est jeune et sympathique mais pas très souriant.
Il est préférable d'avoir un véhicule personnel pour avoir accès à d'autres plages et au village de Stintino.
Je conseille plus cet hôtel à des familles avec de jeunes enfants car toutes les animations sont faites pour eux et en italien!!!
WIFI uniquement dans le hall de l'hôtel!
Le cadre était par contre magnifique dans un jardin splendide avec vue sur l'eau turquoise de la mer!
Avons passé de bons moments mais avions une voiture!
par Boris de Zurich, Switzerland
OK Hotel
Publié le 19 oct. 2014 sur HotelsUsed this hotel because of the proximity of the office I was visiting. Hotel is OK, probably the best on that side of Yorba Linda. Outdoor pool is small and refreshing. Hotel is old, went thru renovation over the past years, so overall OK. Breakfast is american, good waffles and pancakes.