Note fondée sur 3 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,7 sur 5
3,5 Propreté de la chambre
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Séjour à stintino

Publié le 2 oct. 2023 sur HomeAway
La maison est super où il fait bon de passer des vacances en famille ou entre amis.... entretenu au niveau du jardin de la piscine j'aimerais bien y revenir
2 sur 5
par un voyageur

Villa en mauvais état

Publié le 29 oct. 2015 sur HomeAway
Cette villa est mal entretenue. On a failli s'ébouillanter dans la salle de bain de l'étage: eau très chaude et un filet d'eau froide: impossible de s'y laver. Heureusement qu'il y a une douche en bas qui fonctionne. La poignet de la fenêtre de la chambre nous est restée dans la main en voulant ouvrir la fenêtre. La porte du placard de la chambre du 1er ne tient plus que sur un seul gond. Les transats sont en piteux état. Les salles de bain et la cuisine sont mal éclairés (il manquait des ampoules). Bref, plein de petites choses pénibles qui finissent par agacer, surtout quand on appelle notre contact sur place qui ne donne pas signe de vie! Sinon, la région est magnifique! Certes, en cette arrière saison, la plupart des commerces sont fermés mais quel bonheur de se retrouver presque seuls sur les plages (notamment La Pelosa). Il faudrait une bonne rénovation à la villa et tout serait parfait.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mars 2020 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Cher Sabine, nous vous remercions d'avoir signalé ces choses qui n'étaient pas bien. Tous les problèmes ont été résolus. Maintenant, la villa est en parfait état!
2 sur 5
par un voyageur

Pensavo meglio..

Publié le 29 sept. 2020 sur HomeAway
All'arrivo casa poco pulita, in evidente decadimento. Non siamo stati avvisati della chiusura delle attività nel villaggio. Colonie di formiche ovunque e acqua che con la pioggia allargava le camere. Acqua dalla doccia non scaricava. La televisione non funzionava. Piscina poco pulita. Per il prezzo non ne è valsa la pena.