Note fondée sur 790 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur de Montreal
Publié le 12 nov. 2018 sur Expedia
La serveuse du resto a été gentille le samedi, mais EXÉCRABLE le lendemain. Du jamais vu. Il manquait de serviettes dans la chambre et le concierge n'est pas monté, il a fallu aller les chercher lea deux jours de suite.
par un voyageur de herndon
Publié le 20 nov. 2024
par un voyageur
Publié le 14 nov. 2024
par un voyageur de Plano
Publié le 16 sept. 2024 sur Expedia
The hotel cleaning staff did not speak english, ask for fresh towels several time and the cleaning lady just stared and smiled?? I had to ask front desk. The carpet in my room was dirty and felt damp!
The smoke alarm went off several times during my stay late night, very annoying !!
The restaurant had many issues with supplies, claims dishwasher broken, so served meals in plastic-ware, no lettuce or bottled water (truck didnt deliver) no receipt copy, the printer broken!!
par un voyageur
Publié le 15 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur de Plano
Publié le 10 sept. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 6 sept. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 5 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 5 sept. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 3 sept. 2024 sur Hotels