Note fondée sur 904 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 17 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2024 par Mgr, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for staying with us!
par un voyageur
Publié le 15 juill. 2024 sur Expedia
very well located
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2024 par Mgr, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for staying with us!
par un voyageur de Chambly
Publié le 24 juin 2024 sur Expedia
La fin de semaine tres bruyant a cause du bar au coin
la réception ferme sans pré-avis le soir la fin de semaine.
on ne savait pas ou remettre les cartes qu'ils donnent pour ouvrir les chambres comme on partait tot le lendemain.
C.est marqué sur le site qu'il ferme a 10 heures mais ce n'est pas tout le temps vrai. Les rideaux devraient etre plus opaques. Ce n'est pas vraiment une auberge de jeunesse.
par un voyageur
Publié le 29 oct. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 28 sept. 2023 sur Expedia
l'hôtel est bien situé proche des restaurants, du palais royal, au calme et propre. les salles de bain partagés ne posent pas de problème ,propres et suffisantes.
par un voyageur
Publié le 1 août 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 30 juill. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 6 juin 2023 sur Expedia
Située au cœur de la Vieille ville dans un bâtiment ancien de caractère. Nous avons été surclassé dans une grande chambre familiale calme et lumineuse. Séjour parfait !
par un voyageur
Publié le 6 juin 2023 sur Hotels
par un voyageur
Hôtel dans le centre historique
Publié le 27 déc. 2022 sur HotelsHôtel très bien placé dans le centre historique. Hôtel très propre mais le ménage ne semble être fait que tous les 4 jours donc pour un séjour de 3 jours pas de changement de serviettes, poubelle vidée ou autre… dommage
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 janv. 2023 par Mngr, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us!