Note fondée sur 2 519 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
4,3 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Très grosse déception

Publié le 26 août 2024 sur Hotels
- 1 ascenseur en marche pour la totalité de l’hôtel - Pas d’ascenseur pour accéder au 7eme étage où était ma chambre - chambre très chaude alors que l’air conditionné a été à 19 degrés pendant 3 jours. - Miroir de la chambre voisine qui s’éclate sur le sol en pleine nuit. - bruyant - couloir encombrés de chariots 24h sur 24 - je ne retournerai certainement pas dans cet hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2024 par Natalia, Gestion de l’hôtel
Hello Jean-Francois,Thank you for sharing your feedback about your recent stay. Your insights are highly valued, and we apologize for any aspects that didn't meet your expectations. Ensuring our guests leave satisfied is our priority, and we regret falling short during your visit.Rest assured, your feedback will be relayed to the relevant departments for necessary improvements to prevent similar experiences for future guests. Despite any challenges, we sincerely hope you could still enjoy your time in Stockholm.We look forward to the chance of welcoming you back in the future and offering you an enhanced experienceBest regards,NataliaGuest ServiceClarion Hotel Amaranten
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2024 par Noé, Gestion de l’hôtel
Dear Kamel,We're thrilled that you had a wonderful time at Clarion Hotel Amaranten. If there's anything we can assist you with during your upcoming visit, please feel free to reach out. We eagerly await your return and hope to see you again soon!NoéFront OfficeClarion Hotel Amaranten
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 août 2024 sur Hotels
Tout c'est très bien passé. Hôtel bien situé dans le coeur de Stockholm. Hôtel propre accueillant et simple .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 août 2024 par Lejla, Gestion de l’hôtel
Wow, 10/10! Thank you for the great feedback :)Welcome back to us!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juin 2024 par Cornelia, Gestion de l’hôtel
Hi Betty, Glad you had a good stay with us! Thank you for taking the time to give us this rating. Have a nice day,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 avr. 2024 sur Expedia
Good
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 avr. 2024 par Nelly, Gestion de l’hôtel
Hej Brune. Tack för att du tagit dig tiden och lämnat ett betyg. Vad roligt att ni hade en bra vistelse hos oss! Hoppas vi ses igen i framtiden! :)
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 déc. 2023 sur Expedia
Très bel hôtel avec un personnel aux petits soins pour ses clients. Chambre propre . Emplacement idéal, vous pouvez tout faire à pieds sinon une station de métro au pied de l'hôtel & prés de la gare centrale pour prendre l'Arlanda (train express) Petit déjeuner varié & divin.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 janv. 2024 par Natalia, Gestion de l’hôtel
Hello Sabrina,Thank you immensely for taking the time to leave us this review. Your feedback is incredibly valuable, and we're thrilled to hear that you had a great stay with us. Wishing you a fantastic day!ReceptionNataliaGuest ServiceClarion Hotel Amaranten
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 nov. 2023 sur Expedia
Excellent hotel with great bar and excellent breakfast
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 nov. 2023 par Nelly, Gestion de l’hôtel
Hello Andres. Happy to here that you ejoyed your stay with us! And that you liked the breakfast aswell as the bar. Hope to see you again in the future!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 oct. 2023 par Nelly, Gestion de l’hôtel
Hej Herve. Hoppas du vill komma tillbaka i framtiden så att vå kan ordna en ännu bättre vistelse åt dig!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 oct. 2023 par Nelly, Gestion de l’hôtel
Hej Delphine. Vad kul att höra att ni hade det bra hos oss! Hoppas vi ses snart igen!
3 sur 5
par un voyageur

Avis mitigé

Publié le 6 août 2023 sur Hotels
Chambre non disponible à 15h le jour de l'arrivée. Chambre non faite le lendemain. Tentative d'intrusion dans notre chambre à 23h le jeudi par des personnes à qui notre chambre avait été affectée ! Chambre bruyante : obligation de fermer les fenêtres la nuit. Chambre petite pour 3 adultes.