Note fondée sur 237 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Séjour de trois nuits en famille
Publié le 25 nov. 2018 sur HotelsSéjour de trois nuits en famille.
Les + : déco très suédoise et élégante. Propreté irréprochable¨tant de l'appartement que des espaces communs. Il ne nous a rien manqué lors de notre séjour.
La cuisine est très bien équipée, un supermarché est disponible à cinq minutes à pieds, métro à 10 minutes de marche.Linge de lit et de toilettes fournis en quantité suffisante ; chauffage au sol dans la salle de bain très apprécié.
Nous recommandons vivement cet établissement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 nov. 2018 par Tracy , Gestion de l’hôtel
Glad to hear you enjoyed your stay with us! Thank you for your positive feedback and Welcome back! Best regards, Tracy, Forenom
par un voyageur
Publié le 11 oct. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 oct. 2018 par Tracy , Gestion de l’hôtel
Hello Thanks for taking the time to give us feedback. We hope we get the opportunity to welcome you back soon again Kind regards Tracy, Forenom
par un voyageur
Bon appart hôtel à 30 min du centre
Publié le 17 mai 2018 sur HotelsBon séjour. La chambre appartement est bien distribuée. Pas de clé de chambre, tout fonctionne avec l'application. On est à 30 min du centre avec les transports et il y a un City Gross (supermarché) à 10 min à pieds. Très bon rapport qualité prix.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 mai 2018 par Forenom, Gestion de l’hôtel
Hello Thank you for your positive feedback. We hope to see here soon again
Kind regards Majlis
par DEPLANCK de France
excellent séjour à Bromma
Publié le 3 sept. 2017 sur Hotelsnous avons été très satisfaits d'avoir choisi cette résidence pour notre court séjour à Bromma. Le studio, bien que petit, est très bien agencé, fonctionnel et suffisant pour 2 personnes ; il est décoré avec beaucoup de goût et l'insonorisation est bonne. L'accueil a été très agréable et les moyens de transport sont très proches de la résidence.
Franchement, nous n'avons pas compris pourquoi les notes des autres clients n'étaient pas plus élevées...
par un voyageur
Publié le 23 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par Emma , Gestion de l’hôtel
Thank you for you fantastic review! We really appreciate you for taking your time. Have a fantastic week and hope to see you soon agian!
par un voyageur
Publié le 13 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par Emma, Gestion de l’hôtel
Thank you for you fantastic review! We really appreciate you for taking your time. Have a fantastic week and hope to see you soon agian!
par un voyageur
Publié le 13 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2024 par Rasmus, Gestion de l’hôtel
Hi Daniela, Thank you for your great scoring! It is nice to see that you were happy with your stay. We hope to host you again in the future!
par un voyageur
Publié le 8 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2024 par Rasmus, Gestion de l’hôtel
Hi Mattias, Thank you for staying with us and for giving us your honest feedback. It is very important for us to know our guests experience to improve our service. We wish you a nice day and hope to see you again!
par un voyageur
Publié le 31 juill. 2024 sur Expedia
Het is in principe een prima hotel, zeker in de hotelontvangst. Mijn kamer wat een beetje gedateerd en het rolgordijn was stuk en er viel spontaan een stuk van de lambrisering af. Verder ligt het hotel in een industrie terrein, dat is toch een minpunt.
Maar mijn grootste probleem was dat er, net als in vele andere hotels, geen receptie meer is. Als je op vakantie gaat is een warm welkom en even op weg helpen zo'n meerwaarde. Helaas kiezen steeds meer hotels ervoor om deze gastvrijheid achterwege te laten, waardoor het hotel een soort toeristenfabriek wordt.
En als er dan problemen zijn, is het aanspreken van iemand lastig. Dat mag je een telefoonnummer bellen en wordt je geholpen door ??
Deze ontwikkeling vindt ik helemaal niets.
Zweden is verder fantastisch.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2024 par Rasmus, Gestion de l’hôtel
Hi Ben Van, Thank you for staying with us and for giving us your honest feedback. It is very important for us to know our guests experience to improve our service. Regaring staffing in the receptions we will be taking this feedback with us and see if there is a improvement we can make. We wish you a nice day and hope to see you again!
par un voyageur
Publié le 30 juill. 2024 sur Hotels
Inte superstädat plus en handuk som luktade svett, var det på minuskontot.
I övrigt var det fräscht och trevligt.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2024 par Rasmus, Gestion de l’hôtel
Hej Daniel, Tack så mycket för ditt positiva betyg och feedback! Vi är glada att höra att du hade en bra upplevelse hos oss trots eran upplevelse med handdukarna. Vi ser fram emot att välkomna dig tillbaka igen i framtiden!