Note fondée sur 792 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 29 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2022 par Mac, Gestion de l’hôtel
Bäste vincentTack för dina kommentarer om vårt hotell, vi verkligen uppskatta detta. Vi hoppas att se dig snart igen som gästMed vänliga hälsningarMark A CarberryGeneral Manager
par un voyageur
Publié le 24 févr. 2019 sur Expedia
déplu c'est qu'il n'est pas trouvé le réglement que j'ai fait à expedia
Il a fallu que je prouve que je vous avais régler la prestation
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 févr. 2019 par MAC, Gestion de l’hôtel
Dear Traveller
many thanks for your comments on our hotel. We appreciate you taking the time to do this and look forward to your next stay at our hotel.
Best Regards
Mark A Carberry
General Manager
par un voyageur
Publié le 29 juin 2016 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 26 juin 2016 sur Hotels
par Khaled de Luxembourg
Bad location and noise
Publié le 12 juin 2015 sur HotelsToo much noise and window shade doesn't work
Recommandé
pour Couplespar un voyageur de valence
Chambre agréable
Publié le 7 juill. 2014 sur Expedia
Pour : le self pour le petit déjeuné était génial, large choix de produit
Difficile d'accès pour se rendre à pied à la station de métro la plus proche. Pas beaucoup de signalisation. La station service à côté est un peu dérangeante à cause des odeurs.
par un voyageur
Publié le 14 nov. 2013 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 3 nov. 2013 sur Hotels
par un voyageur
Hôtel Kista Stockholm
Publié le 24 juill. 2010 sur HotelsA déconseiller : accueil lamentable, chambre sale (murs tachés, poubelle de salle de bains pleine, cuvette WC tachée, moquette souillée à de nombreux endroits). L'emplacement est nul : à un rond-point, certes près de Stockholm, mais dans un endroit trop bruyant, près d'un fast food. Pas de climatisation, donc on dort la fenêtre ouverte avec le bruit des voitures de l'autoroute juste derrière.
On se sent mis dehors, la femme de chambre entre dans la chambre sans même frapper pour nettoyer...
par un voyageur
Publié le 20 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 sept. 2024 par MACA, Gestion de l’hôtel
Dear MohammedTack för dina kommentarer om våran hotell.Vi ser framemot din näste besökMed vänliga hälsningarMark A CarberryGeneral ManagerGood Morning Hotels Kista