Note fondée sur 2 218 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2024 par Bästa hälsningar, Caroline, Gestion de l’hôtel
Stort tack David för ditt fantastiska omdöme efter din senaste vistelse hos oss!Vi ser fram emot att välkomna dig tillbaka snart igen!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 janv. 2024 sur Expedia
Très très bien placé cependant j’ai trouvé que le personnel n’était pas très réactif . Pas de ménage pendant tout le séjour - j’ai du téléphoner pour qu’on vide les poubelles et nous donne des serviettes propre . Pas de télévision qui fonctionnait malgré le signalement et nous avons dîné une fois au bar j’ai pris un toast skagen et franchement pour un prix pareil ce n’était pas très fraîche . Sinon calme et très bien situé . La chambre ça va mais sans plus .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 janv. 2024 par Best regards, Caroline , Gestion de l’hôtel
Dear Linda, thank you for taking the time and tell us about your latest stay with us. It makes us very happy to see that you liked the location of the hotel. It's infortune that you did not received our cleaning routines at your check in, as a guest a Scandic you need to tell us which day you would like to have your room cleaned by check in or one they before. This is no extra cost. We hoped that even thought your stay did not turned out like you hope it would, that you will give us another chance in the future. We wish you a warm welcome back and hope to see you soon again.
4 sur 5
par un voyageur

Tres bel hotel, mais sans fenêtre

Publié le 30 nov. 2023 sur Hotels
Tres bel hotel, tres bien placé. Le matelas etait incroyable (on peut regler la fermeté à l'aide d'une telecommande), le seul bemol serait le fzit qu'il n'y ait pas de fenetre donc c'est tres sombre. Mais je le savais au moment de reserver.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 déc. 2023 par JM, Gestion de l’hôtel
Dear Manon. Thank you so much! for your feedback we are so glad to here that you liked the mattress. We hope to welcome you back soon again!Best regards
4 sur 5
par un voyageur

The BEST breakfast in Stockholm!

Publié le 24 août 2023 sur Hotels
The breakfast was well worth it. The reservations for breakfast was not efficient and I recommend for you to change to no reservation needed with priority for guests and "slow" times listed. The rooms could use an update just for a little warmth. Plants?
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2023 par JM, Gestion de l’hôtel
Hello Rebecca! Thank you for your feedback and for letting us know about the breakfast booking.We hope to see you again soon!Best regards!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2023 sur Expedia
Le seul avantage de cet hôtel est son emplacement. Notre chambre se situait au 6eme étage avec vue sur la place.La salle de bain est le seul endroit très propre et en bon état. La propreté de la chambre laisse à désirer beaucoup de poussière au sol comme sur les meubles et cadres,l’aspirateur n’a pas été passé souvent, pourtant nous avons fait plusieurs demandes à l’accueil, en vain. Les plinthes en bois se décollent, le plaid de notre chambre était couvert de tâches, nous l’avons dit dès notre arrivée , il a été enlevé mais jamais un plaid propre ne nous a été donné. Je vous passe l’état du fauteuil et de la chaise en velours. En bref, cet hôtel ne mérite pas ses étoiles.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2023 par JM, Gestion de l’hôtel
Hello Stephanie! thank you for your feedback we really appreciate it. We are truly sorry that the rooms did not meet your expectation, we hope you will come back and give us another chance.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juin 2023 sur Expedia
Hôtel idéalement situé pour visiter la ville,
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juill. 2023 par Elsa, Gestion de l’hôtel
Hi Patrick,It puts a smile on my face reading your positive comments regarding the hotel. Thank you again for your positive feedback and we hope to see you at Haymarket soon again.Bien à vous,Hayteam
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 juin 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juin 2023 par Anna, Gestion de l’hôtel
Hej, Stort tack för ert senaste besök hos oss. Tack även för att ni tagit er tiden att dela med er av er upplevelse, det betyder oerhört mycket för oss! Vi hoppas vi får möjlighet att välkomna er tillbaka till oss inom kort! Vänliga hälsningar, Best,AnnaService Lead Front of HouseHaymarket
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 avr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 avr. 2023 par Anna, Gestion de l’hôtel
Hej, Stort tack för ditt fina omdöme om din vistelse hos oss! Det gör oss väldigt glada att du trivdes och vi hoppas att vi ses snart igen.Bästa,AnnaService Lead Front of HouseHaymarket
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 août 2022 sur Expedia
Situé en hyper centre tout le Comfort d'un grand hôtel mention spéciale pour le personnel, le petit dej est fantastique (omelettes minutes, gaufrier à dispo).
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2022 par Anna - Haymarket by Scandic, Gestion de l’hôtel
Hello Javier,thank you so much for your kind feedback! It puts a smile on my face reading your positive review, especially regarding our kind staff!I hope you have a nice day,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2022 par Juan Rodriguez Gomez, Gestion de l’hôtel
Hej Liette! tack så mycket för din vistelse hos oss och ert betyg! Varmt välkommen tillbaka och vänlig hälsning, Juan på Haymarket