Note fondée sur 891 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur de LaSalle
Publié le 10 juill. 2024 sur Expedia
👍
par un voyageur
Publié le 11 mai 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 28 avr. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 26 mars 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 8 janv. 2024 sur Expedia
Pas de rangement dans les chambres.
Manque d'organisation pour le personnel de restauration.
par un voyageur
Publié le 4 août 2023 sur Expedia
Nice staff ! Good breakfast ! Beautiful view!
par un voyageur
Publié le 23 juill. 2023 sur Expedia
Idéalement localisé
Très calme
par un voyageur
Absolument exceptionnel
Publié le 18 mai 2023 sur HotelsHotel absolument fabuleux avec une vue incroyable sur Stockholm. Tout était parfait. Etablissement absolument propre. Parking sous l'hôtel. Le petit déjeuner vaut, à lui seul, le déplacement.
Un buffet interminable, un cuisinier qui vous fait des omelettes avec les ingrédients de votre choix à la minute. Des gaufriers pour que vous pouvez vous faire vos gaufres sur place...........
par un voyageur
Publié le 9 mai 2023 sur Expedia
Super destination, il y a un peu de marche à faire mais l'hôtel est globalement bien situé. Le brunch est top.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mai 2023 par Thomas, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre critique parfaite et pour nous avoir fait savoir à quel point vous avez apprécié l'hôtel. Nous sommes particulièrement heureux que vous vous soyez sentis bien entourés. Nous sommes particulièrement heureux que vous vous soyez sentie bien accueillie. Au Hilton, nous sommes vraiment encouragés de recevoir votre généreuse évaluation de nos locaux. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche.Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Thomas Demortier - Coordinateur marketing
par un voyageur
Publié le 1 mai 2023 sur Expedia
Rien à dire.
Du personnels aux chambres en passant par le petit déjeuner et les services, tout est top.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mai 2023 par Thomas , Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour nous avoir fait savoir à quel point vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Nous sommes particulièrement heureux que vous vous soyez senti bien entouré par les membres de notre équipe. À l'Hilton Stockholm Slussen, nous sommes vraiment encouragés de recevoir votre généreuse critique de nos locaux. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche.Cordialement,Thomas Demortier - Coordinateur Marketing