Note fondée sur 937 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
93 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juin 2024 sur Expedia
Very good except for the carpet in the room.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juin 2024 par Jumah - Front Desk, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback, Yan. We're glad to hear you had a very good experience overall. We appreciate your comment about the carpet and will address it with our housekeeping team to ensure improvements are made. We hope to welcome you back soon for an even better stay!Best regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 nov. 2023 par Motel-L Älvsjö, Gestion de l’hôtel
Hej Vi är tacksamma att du delat med dig av ditt besök. Det värmer i våra hjärtan av att få en så här fin recension. Jag ska se till att alla mina kollegor får läsa detta. Vi hoppas att du kommer återkommer till oss så att vi kan bevisa att vi kan bättre. Välkommen tillbaka!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 juin 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juin 2023 par Motel L Älvsjö , Gestion de l’hôtel
Bästa Ibrahima, Tack för din feedback från er vistelse hos oss, det betyder mycket :) Vi hoppas att få välkomna er tillbaka till oss snart igen! Bästa hälsningarLouise Motel L Älvsjö
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 janv. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 janv. 2020 par Front Desk, Gestion de l’hôtel
Hey! Thank you for taking the time to rate our hotel. We look forward to welcoming you back! Sincerely Front Desk, Motel L Stockholm Älvsjö
5 sur 5
par un voyageur de Paris

Publié le 7 sept. 2019 sur Expedia
Hôtel et chambre propre et agréable. Le personnel d’entretien passe tous les matin nettoyer la chambre.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 août 2019 sur Expedia
Bon hôtel, petit déjeuner sympa et varié, chambre agréable mais peu de placard pour ranger ses vêtements. Situé, un peu loin du centre-ville, métro-RER en 15-20 mn.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 juill. 2019 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 mars 2019 sur Expedia
Facilité d’acces et proximité supérette. Literie pas au niveau provoquant douleurs dorsales. Personnel très agréable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mars 2019 par Gosia, Reception, Gestion de l’hôtel
Hello Christian! Thank you for leaving us a review! We really appreciate it. We are happy that our staff made a good impression. We are sorry that the bed was not a good fit for you, next time, whiich we hope for, come by the front desk and we will try to help you right away. We hope to see you again soon! Best regards Gosia Front desk Motel L Älvsjö
5 sur 5
par un voyageur de VILLEURBANNE

Excellent

Publié le 5 sept. 2018 sur Expedia
Excellent hôtel, une très bonne surprise Équipement au top, La salle de sport, très bien A 3 arrêts du centre de Stockholm
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2018 par Gosia, Reception, Gestion de l’hôtel
Hello Rene! Thank you for taking oyur time to leave us a review! We are very happy that you enjoyed our hotel and hope you had a good workout at our gym. We hope to see you again! Kind regards Gosia Front desk
3 sur 5
par un voyageur

Hôtel correct mais problème de parking.

Publié le 29 août 2018 sur Hotels
Hôtel tout neuf. Propre et confortable. Bien placé pour voir Stockholm. Train de banlieue pas loin. Coop pour acheter à manger pas loin non plus. Mais : pour le parking pour garer sa voiture: vraiment inadmissible. Peu de place donc déjà plein à l’arrivee. La réceptionniste n’est d’aucune aide et c’est au client de se débrouiller, sachant qu’en Suède garer sa voiture est très difficile. Nous avons dû prendre et payer un parking plus cher dans l’hotel En face qui par chance avait de la place.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 août 2018 par Gosia, Gestion de l’hôtel
Hello Pascal! Big thanks for taking your time and leaving a review. We are happy that you found our hotel comfortable. About the parking. We apologize the inconvience. We have quite a few parking spaces but when we are fully booked, as we were when you stayed with us, it is impossible to have a parking space for everybody. We would have to have a whole parking house for that. We have a note that we give guests with options in the neighbourhood. We can help you with that and tell you where and how you can park but we can unfotunely not help you more than that. And we apologize for that if that made you so dissapointed. We still hope you will give us another chance and we hope to see you back with us again. Best regards Gosia Front desk