Note fondée sur 891 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
93 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 sept. 2024 sur Expedia
Emplacement idéal. Salle de bain qui manque d'intimité et d'eau chaude. Excellent petit déjeuner inclus, très copieux. Excellent services
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 sept. 2024 par Receptionen, Gestion de l’hôtel
Dear Celine,Thank you for your review. We're delighted that you enjoyed our excellent breakfast and service. We apologize for the issues with the hot water. We value your feedback and will work on addressing these concerns to improve our guests' experience.We wish you a warm welcome back.Kind regards,ProfilHotels Riddargatan
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 janv. 2024 par Receptionen, Gestion de l’hôtel
Hej Boudin,Tack för ditt fina betyg.Vi är jätteglada att du haft en bra vistelse hos oss.Vi hoppas vi ses snart igen! Varmt välkommen tillbaka.Med vänliga hälsningar, ProfilHotels Riddargatanl
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 févr. 2020 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mai 2020 par Frida, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback and welcome back! Best regards Frida Hansson Belokda
3 sur 5
par un voyageur de Carcassonne

Publié le 11 sept. 2019 sur Hotels
Hôtel d’affaires avec des chambres rénovées mais bruyantes. C’est un hôtel assez ancien qui mériterait une rénovation
2 sur 5
par un voyageur de Paris

Publié le 3 sept. 2019 sur Expedia
Le personnel à la réception est très aimable. L'hôtel est bruyant car entouré de zones piétonnes.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 juill. 2019 sur Expedia
Le personnel est très sympathique et accueillant, l'hôtel est charmant et bien situé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2019 par Mattias Larsson, General Manager, Gestion de l’hôtel
Un grand merci pour votre avis! We are glad that you enjoyed your stay with us and hope to see you with us soon again!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 juin 2019 sur Expedia
Très bien acceuillis par un personnel aimable et disponible. Nous avons eu droit à une chambre d'une classe supérieure par décision de la direction. Petits déjeuners copieux, variés, et de bonne qualité. Emplacement excellent au centre ville. très belle chambre confortable. Seuls petits "bémols": Le petit coffre de sécurité ne fonctionnait pas et n'a pas été réparé. chambre donnant sur la rue donc bruyante le matin et parfois le soir. remise en état de la chambre très tardif dans la journée et Installation étrange de la salle d'eau et des toilettes visibles de la chambre donc sans intimité.Un truc à la Bergmann sans doute...Sentiment globalement très positif.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juill. 2019 par Frida, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback! We are glad that you enjoyed your stay with us and that you received the service and support that you needed from our staff. Welcome back! Best regards Frida Hansson Belokda
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 mai 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mai 2019 par Frida, Gestion de l’hôtel
Tack för ditt fina betyg David och varmt välkommen tillbaka! Med vänliga hälsningar Frida Hansson Belokda
5 sur 5
par un voyageur

EXCEPTIONNEL

Publié le 29 avr. 2019 sur Hotels
C'est un hôtel idéalement placé au centre de Stockholm, à 20 minutes à pied de GAMLA dont le confort est exceptionnel Lit CARPE DIEM ouaouh Le petit déjeuner est l'un des meilleurs qu'il m'ait été donné de déguster : il y en a pour tous les goûts et même ceux qui sont intolérants au gluten, ceux qui font attention à leur ligne ou ceux qui veulent manger comme Gargantua : bref : une très belle adresse !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mai 2019 par Frida, Gestion de l’hôtel
Dear Stéphanie, We are glad that you enjoyed your stay with us and it was a joy reading your review! Thank you for sharing your positive comments regarding our breakfast. We do put a lot of effort in finding the items on the buffet for everybody to enjoy. Welcome back! Best regards Frida Hansson Belokda
4 sur 5
par un voyageur

Bien

Publié le 16 févr. 2019 sur Hotels
L'hôtel est très bien situé au centre de Stockholm. Tous les standards de l'hôtellerie d'affaires sont respectés, c'est propre, confortable, on peut travailler dans la chambre. Un bon hôtel à recommander donc.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 févr. 2019 par Mattias Larsson, General Manager, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour vos commentaires! We are thrilled that you enjoyed your stay with us and we are greatful that you want to recomend us. Thank you! Se hope to see you again! En réunion! Mattias Larsson General manager