Note fondée sur 906 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
94 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 août 2024 sur Expedia
Thank you. Hotel extremely well located
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par Ellinor, Gestion de l’hôtel
Dear Poirier, Thank you for taking your time to complete our satisfaction survey and the beautiful feedback. We are so happy to see that you enjoyed your stay with us and hope to welcome you back in the near future!Best wishes,Front DeskRadisson Collection Strand
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par Ellinor, Gestion de l’hôtel
Dear Michel, Thank you for taking your time to complete our satisfaction survey and the feedback. We are happy to see that you enjoyed your overall stay with us and hope to welcome you back in the near future!Best wishes,Front DeskRadisson Collection Strand
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 août 2024 sur Expedia
Hôtel très bien placé, dans quartier central, chic et animé, avec très belle vue sur le port et les bateaux, (notamment la ligne SL 80 permettant de desservir une partie de la ville). Friandises et petites viennoiseries offertes chaque jour, accueil très aimable, chambre et lit très confortable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par Ellinor, Gestion de l’hôtel
Dear Michel, Thank you for taking your time to complete our satisfaction survey and the beautiful feedback. We are so happy to see that you enjoyed your stay with us and hope to welcome you back in the near future!Best wishes,Front DeskRadisson Collection Strand
5 sur 5
par un voyageur

Belle escapade

Publié le 8 mai 2024 sur Hotels
Hôtel top et super bien placé à côté des arrêts de tram, bus bateaux vers les îles et métro. Le petit déjeuner est complet et délicieux. Le restaurant est extra le service attentionné et pro. La réception a été extra pour nous conseiller et nous renseigner. La chambre propre, spacieuse et confortable . Je recommanderai ce lieu fort agréable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mai 2024 par -, Gestion de l’hôtel
Dear Vincent, Thank you for your wonderful review of our hotel. We take pride in our "Yes I Can!" culture and this kind of feedback gives us even more confident to "keep up the good work". Your positive feedback will be shared with our team. A warm welcome back!Kind RegardsSofia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 janv. 2024 par Lena, Front Desk, Gestion de l’hôtel
Dear Covadonga, Thank you for your review and for taking time to wrote about your experience. We are delighted to hear that you enjoyed your stay and our rooms. We take pride in our "Yes I Can!" culture and this kind of feedback about our staff gives us even more confident to "keep up the good work". We are a warm welcome back! Kind RegardsLenaFront Desk
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 nov. 2023 par ., Gestion de l’hôtel
Dear Sir or Madam, Thank you for your feedback. Since I cannot read what it was you did not like, I can only apologize you were not satisfied with your stay. Please accept our apology and we hope to see you again when your travels bring you back to Stockholm. I hope that we can not only meet, but exceed your expectations during your next stay with us. A warm welcome back!Kind RegardsSofiaFront Office
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 janv. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 janv. 2023 par Front Desk, Gestion de l’hôtel
Bästa David,Tusen tack för att du tog dig tiden att ge oss feedback om din vistelse och det glädjer oss att den fick så hög poäng.Varmt välkommen åter!Vänligen,KimFront desk
5 sur 5
par un voyageur

Wonderful place in Stockholm.

Publié le 6 janv. 2023 sur Hotels
Quel magnifique etablissement, idealement situé à seulement 20 minute à pied de la gare, face à une belle étendue d'eau. Au calme dans une rue peu passante mais pourtant si proche du centre ville et de nombreuses attractions. L'intérieur est en parfait état, décoré sobrement mais avec beaucoup de goût. Le personnel est sympathique et aux petits soins, toujours aimable et souriant. La chambre supérieure avec vue sur le lac est parfaite, spacieuse, bien équipée avec un minibar bien fournie et surtout parfaitement insonorisée. Le restaurant peruvien-asiatique allie des saveurs lointaines et nous fait voyager. La qualité est au rendez-vous, la quantité est par contre un peu juste. Le petit déjeuner est incoryable, un choix énorme de produits de qualité, il y en a pour tous les goûts, salé, sucré, locaux et internationaux et tout est frais, comme si ça ne suffisait pas un vaste choix est disponible également à la carte et sans supplément. A part quelques petits points négatifs tel que l'arrivée inopinée de femmes de ménages dès 8h00 le matin ou le renouvellement des serviettes alors que nous voulions les conserver, sinon tout était parfait. Habitués à fréquenter régulièrement des hotels de qualité lors de nos voyages à travers le monde, le Radisson collection Strand est devenu l'un de nos préférés. Merci.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 janv. 2023 par ., Gestion de l’hôtel
Dear Isabelle,Thank you so much for the very wonderful review, I will share this with all my colleagues. We are very happy that your stay was so wonderful and we wish you a warm welcome back!Kind RegardsSofiaFront Office
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 mai 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 mai 2021 par Maia/Reception, Gestion de l’hôtel
Dear guest, Super thanks for your high score, we loved it! Welcome back anytime! Best regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 déc. 2020 sur Expedia
Top hotel, well situated. cool place with a professional team dedicated to clients. it is our second time and we will choose this hotel for our next trip to Stockholm.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 déc. 2020 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for sharing your experience at Radisson Collection Strand hotel with us on this website. I am pleased to read that you have enjoyed the hotel and the service provided by the team. We would be delighted to welcome you again in the nearby future. Kind regards, Herman Klok – General Manager