C'est une auberge de jeunesse installée dans le quartier sud (branché) de Stockholm, face à un parc de la ville. Nous l'avions choisi pour son prix et sa proximité du centre historique. Nous avions réservé pour une nuit 99 euros (2 adultes et 2 enfants de bas âge). Nous avons fini par payer environ 170 euros incluant le petit-déjeuner et les draps, qui ne sont pas fournis (tout comme les serviettes mais nous en avions, heureusement).
La literie est confortable mais la chambre au RDC donnant sur la voie publique, l'éclairage public puissant illumine la chambre même avec des rideaux opacifiants (pas assez larges pour faire écran sur toute la fenêtre). Nous avions donc passé une nuit désagréable, compliquée par une panne du système de chauffage de la chambre vers 2h du matin, alors que la température externe frôlait le zéro. Le réceptionniste de garde n'a rien pu faire pour la réparer et nous a doublé les couvertures, ce qui nous a permis de tenir jusqu’au matin dans la chambre glaciale.
Heureusement, c'était pour une seule nuit... nous avions après changé vers un hôtel de grande qualité en banlieue (Bromma), à 30 min du centre, pour presque deux fois moins cher.