Note fondée sur 968 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 29 juill. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2021 par Ethel , Gestion de l’hôtel
Hej Bengt,
tack för det fina omdömet.
Välkommen tillbaka till Scandic Järva Krog snart igen.
Vänligen
Ethel
par un voyageur
Good standard
Publié le 10 oct. 2020 sur HotelsWe stayed during the beginig of Corona virus , too little guests for hotel but staff & hotel try their best to keep it work!
Service is good, breakfast is limited under that time. Good spirit for The hotel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 oct. 2020 par Danijela Salov, Hotellchef, Gestion de l’hôtel
Hejsan,
Tusen tack för din fina feedback efter din vistelse hos oss. Hoppas att vi ses snart igen.
par un voyageur
séjour Stockholm
Publié le 4 août 2019 sur Hotelstrès bel hôtel, excellent pt dej avec très grand choix sucré et salé, personnel agréable accueillant nous ont permis d’avoir un parking gratuit à côté de l’hôtel alors que le leur était complet. Mais mauvaise literie trop souple.
par un voyageur
Publié le 16 juin 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juin 2019 par Danijela , Gestion de l’hôtel
Hejsan,
Tusen tack för din bedömning efter din vistelse hos oss.
Hoppas att du besöker oss snart igen.
/Danijela Salov, Hotellchef
par un voyageur
old but nice
Publié le 9 sept. 2018 sur HotelsRoom very hold fashion and needs refresher but what a breakfast! Staff very friendly!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 sept. 2018 par Danijela , Gestion de l’hôtel
Hello Stephane,
Thank you for your feedback. Nice to see that you liked our breakfast and staff.
Hope to see you soon.
/Danijela Salov, Hotel Manager
par un voyageur
Publié le 23 août 2016 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Sirs,
Thank you for rating us and looking forward to see you again.
Best Regards,
AnnSofie Lanner
General Manager
par un voyageur
Publié le 3 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2024 par Minna, Gestion de l’hôtel
Hej Linnea,Tack för ditt fina omdöme på din senaste vistelse hos oss! Vi är så glada att höra att du var nöjd med din vistelse här hos oss på Järva Krog. Vi hoppas att få se dig här snart igen! Vänligen, Minna på Scandic Järva Krog
par un voyageur
Publié le 31 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2024 par Minna, Gestion de l’hôtel
Hej Jonas,Tack för ditt fina omdöme! Vi blir så glada att se att ni trivdes hos oss och hade en härlig vistelse! Hoppas vi ses snart igen!Vänligen,Minna på Scandic Järva Krog
par un voyageur
Publié le 21 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juill. 2024 par Minna, Gestion de l’hôtel
Hi Bengt,Thanks for sharing your hotel experience with us, it helps us improve and get even better at what we do. We’re sad to hear that you were not totally satisfied with you stay. We are open to your feedback and we hope you will stay with us again soon and give us a chance to give you a better hotel stay.All the best,Minna at Scandic Järva Krog
par un voyageur
Publié le 19 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juill. 2024 par Minna, Gestion de l’hôtel
Hi, Thanks for sharing your hotel experience with us, it helps us improve and get even better at what we do. We’re glad to hear that you had a pleasant hotel experience and we hope to see you soon again!Best Regards,Minna at Scandic Järva Krog