Note fondée sur 927 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 28 août 2024 sur Hotels
Je suis choquée que dans un hôtel a plus de 200€ la nuit le ménage ne soit pas fait tous les jours. Les clients sont sensé réserver le ménage 24h à l'avance via un QR code. Une honte. Des économies sur le dos des clients.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2024 par Emma, Gestion de l’hôtel
Hi Elodie,Thank you for your review after your sstay with us!Wish you a warm welcome back:)
par un voyageur
Publié le 28 déc. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 déc. 2021 par Emma , Gestion de l’hôtel
Hej,
Tack för din recenson. Varmt välkommen tillbaka!
Med vänlig hälsning ,Emma
par un voyageur
Publié le 4 juin 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juin 2019 par Anna, Gestion de l’hôtel
Hi Sylvie,
Thank you for taking the time to review our hotel!
It is a pleasure to hear that you had a first class stay with us at Scandic Talk.
We hope to see you return in the near future!
Best regards,
Anna Thomsen
Hotel Manager, Scandic Talk
par un voyageur
Publié le 21 janv. 2019 sur Hotels
Hotel parfaitement bien situé pour les Salons/expositions, accès direct de l'hôtel dans la salle d'exposition "Stockholmsmssan"
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 janv. 2019 par Anna, Gestion de l’hôtel
Dear Dominique,
It is great to hear that you had a first class stay with us! Thank you for taking the time to review our hotel! We hope you will come back and visit us soon!
Warm regards,
Anna Thomsen
par Laurent
Publié le 1 févr. 2017 sur Hotels
J'avais réservé sur le site Hôtel.com une chambre avec un lit double. Et j'ai eu deux petits lits jumeaux. Ça ne correspondait pas à ma commande
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 févr. 2017 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to write about your stay!
I am sorry we could not meet your request for a kingbed.
All our standard room has two separate beds and I am so sorry if this was not presented on hotels.com-s site.
Next time you stay, please make sure to book a superior extra room. These all have a king bed.
Welcome back!
par un voyageur de strasbourg
Ménage non fait à cause de mon chat
Publié le 8 sept. 2016 sur Expedia
Pour : rien
Contre : le ménage!
Je voyage toujours avec mon chat et j'ai été surprise que le ménage dans ma chambre ne soit pas fait à cause de celui-ci.
Surtout que ça m'a coûtée cher d'amener mon chat. Et quand j'ai réclamé du papier toilette à l'accueil car le ménage n'a pas été fait dans la chambre, la personne n'a pas du tout été choquée...Lamentable hôtel à fuire
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 sept. 2016 par Andreas, Gestion de l’hôtel
Hi,
Thank you for your feedback.
Start by apologizing if you feel that your stay with us not have been good.
Regarding your cat, we could not get into the room and clean as we were afraid that he would shirk. We tried to contact you to get an okay to open the cat carrier and then clean up. Unfortunately, we got no hold on you, so we wait until you came back to the hotel. Once again, I apologize if you feel that you have received poor service.
Hope we will have the honor to have you stay with us again soon.
Best regards
Andreas
Operation Manager
par un voyageur
Excellent hotel
Publié le 16 août 2016 sur HotelsExcellent hôtel. Le petit déjeuner est très copieux, le personnel est prévenant et très efficace. Bien qu'il soit excentré et qu'il n'y ait pas grand chose autour, l'hôtel est à 10min en métro du centre ville ce qui est très pratique.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Hi,
Thank you for the feedback.
We are very happy for the lovely feedback.
Hope we will have the honor to have you as guests soon again.
Best regards
Andreas
par un voyageur
Publié le 2 août 2016 sur Hotels
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de geneve
well located
Publié le 29 juill. 2016 sur Expedia
Pour : baby chairs, playroom, good beds, not noisy.
Contre : the service at the restaurant was average. the menu is not translated, they forgot a plate at each dinner we had.
we stayed 1 week at the hotel , 2 adults, 1 toddler 1 baby.
we all enjoyed staying at this hotel. the kids playroom was great.
it is quite well located , the train station is about 10 minutes walking, no car on the way to the train station. very safe.
the train will bring you to the city center.
par un voyageur
Publié le 22 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 sept. 2024 par Emma, Gestion de l’hôtel
Hej Jonas,tack snälla för din recension! Välkommen tillbaka :)Hälsningar,Emma