Note fondée sur 965 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 janv. 2021 sur Hotels
Amazing breakfast
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 juill. 2019 sur Expedia
Nous avons apprecié l'amabilité du personnel, la propreté de notre chambre ou encore le petit déjeuner varié. Parmi les points décevants, je noterai la taille de la chambre vraiment petite.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juill. 2019 par Emsa, Gestion de l’hôtel
Dear Alex, Thank you for your review. Welcome back!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 juill. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juill. 2019 par Hasse, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to review us. We appreciate your feedback!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 juill. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juill. 2019 par Pascal, Gestion de l’hôtel
Hej, Thank you for taking the time to post a review about our Hotel and for staying with us. Best Regards, Pascal, Front Desk
4 sur 5
par un voyageur de montreal

Publié le 3 juill. 2019 sur Expedia
nous avons aimé la situation de l'hôtel, mais la chambre était très petite et non climatisée
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juill. 2019 par Pascal, Gestion de l’hôtel
Dear Marie, Thank you for taking the time to write a review about our Hotel. We are sorry to hear about the air-condition. We appreciate your feedback. Best Regards, Pascal, Front Desk
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 juill. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juill. 2019 par Laura, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for your feedback! Hope to see you soon again here at Hotel Tegnérlunden. Have a lovely evening. Front Desk
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 juin 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juin 2019 par DeLo, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 juin 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juin 2019 par DeLo, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
4 sur 5
par un voyageur

Bon hôtel.

Publié le 12 juin 2019 sur Hotels
Hôtel bien situé, proche d'une station de métro. Bon petit déjeuner buffet. Nombreux restaurants dans les environs. Seul petit reproche, lorsque le temps est chaud et ensoleillé ma chambre exposé au soleil en fin d'après-midi était un peu chaude.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juin 2019 par Ebba , Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your review, welcome back. Best Regards,
5 sur 5
par un voyageur de Belgique

Publié le 24 mai 2019 sur Expedia
L'établissement est situé dans un endroit calme, le petit déjeuner est bien fourni, gardiennage des bagages avant l'accès des chambres et à la remise des clefs et la sympathie du personnel. Mon évaluation : 10/10
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mai 2019 par Pascal, Gestion de l’hôtel
Dear Pierre, Thank you for taking the time to post such a great review about our Hotel. We are happy to hear that you enjoyed your stay and that our staff was able to make you feel welcome. We always strive for a professional but warmfull service for our guests. Best Regards, Pascal, Front Desk