La Quinta Inn by Wyndham Stockton

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 au Brookside

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement La Quinta Inn by Wyndham Stockton

Literie de qualité, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Extérieur
Déjeuner continental gratuit tous les jours
Literie de qualité, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Piscine extérieure

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptés
  • Entretien ménager
  • Piscine
  • Déjeuner compris
  • Réception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Map
2710 W March Ln, Stockton, CA, 95219
  • San Joaquin Delta College
    ‪3 min en voiture‬
  • University of the Pacific
    ‪3 min en voiture‬
  • Stockton Arena
    ‪6 min en voiture‬
  • Stockton, Californie (SCK-Aéroport municipal de Stockton)
    ‪18 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur (Mobility/Hearing Impaired Accessible)

  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur (Mobility/Hearing Impaired Accessible)

  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 42 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur (Mobility/Hearing, Tub w/ Grab Bars)

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Stockton

Séjour au Brookside.En séjournant à hôtel du quartier Brookside, vous serez à moins de 3 km de University of the Pacific et de San Joaquin Delta College. Alex G. Spanos Center et Eve Zimmerman Tennis Center se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • San Joaquin Delta College - 3 min en voiture - 2.7 km
  • University of the Pacific - 3 min en voiture - 3.1 km
  • Stockton Arena - 6 min en voiture - 7.1 km
  • Bob Hope Theater (salle de spectacle et cinéma) - 7 min en voiture - 8.1 km
  • Port de Stockton - 10 min en voiture - 11.4 km

Transport

  • Gare de Stockton San Joaquin Street : à 7 min en voiture
  • Stockton, Californie (SCK-Aéroport municipal de Stockton) : à 18 min en voiture

Restaurants

  • ‪Chick-fil-A - ‬6 min à pied
  • ‪In-N-Out Burger - ‬5 min à pied
  • ‪Taco Bell - ‬10 min à pied
  • ‪Jack in the Box - ‬8 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

La Quinta Inn by Wyndham Stockton

Hôtel 3 au Brookside
Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi. An outdoor pool, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly La Quinta Inn by Wyndham Stockton. Free self parking is available.

This 3-star Stockton hotel is smoke free.

  • 152 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • Continental breakfast (free)
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Elevator
  • No smoking on site
La Quinta Inn by Wyndham Stockton possède 152 climatisées dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Stockton offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Piscine extérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Déjeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h à 9 h

Activités

  • Piscine extérieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 8 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 91 centimètres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (99 centimètres de hauteur)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Cafetière-théière

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Un adulte (18 ans ou plus) doit assumer l’entière responsabilité de la réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unité d’hébergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 100 USD par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et un détecteur de fumée. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Quinta Inn Hotel Stockton
Quinta Inn Stockton
La Quinta Inn Stockton Hotel Stockton
La Quinta Stockton
Stockton La Quinta
Hotel La Quinta Inn by Wyndham Stockton Stockton
Stockton La Quinta Inn by Wyndham Stockton Hotel
La Quinta Inn by Wyndham Stockton Stockton
Quinta Inn Wyndham Stockton
Quinta Wyndham Stockton
Hotel La Quinta Inn by Wyndham Stockton
Quinta Inn Wyndham
Quinta Wyndham
La Quinta Inn Stockton
La Quinta By Wyndham Stockton
La Quinta Inn by Wyndham Stockton Hotel
La Quinta Inn by Wyndham Stockton Stockton
La Quinta Inn by Wyndham Stockton Hotel Stockton

Avis pour La Quinta Inn by Wyndham Stockton

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 44 avis sur 117.
Note de 8 – Bien, d’après 23 avis sur 117.
Note de 6 – Acceptable, d’après 14 avis sur 117.
Note de 4 – Médiocre, d’après 15 avis sur 117.
Note de 2 – Terrible, d’après 21 avis sur 117.

6,6/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hébergement

6,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Dino

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Cozy

Accomodating
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Tina

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Gurpreet

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Lauraine

Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I thoroughly enjoyed my stay at this property, very clean, super friendly staff!
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Victor

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

richard, San Jose

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
had absolutely outstanding sex in that room. No one mess with us. We were left to ourselves, and it was magic.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Samuel

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Lauraine

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Naomi

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Lauraine

Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Commodités
Great accommodations
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Alejandro

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Lauraine

Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very comfortable room, friendly staff.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Shuhrat

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Good
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Lauraine

Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Commodités
I thoroughly enjoyed my stay at this property, the gentleman at the front desk when I checked in was very friendly and welcoming 👍

10/10 – Excellent

Jacquelina

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Brandon

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Aung

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – Médiocre

Patricia

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
The neighborhood was questionable. Wake up call was not done when requested. Breakfast was unavailable within an hour of start time.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Kelly

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
There was a little noise from the freeway
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Mayra

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Room was dirty and has a really bad smell
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Raul

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Todd

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – Médiocre

Rodney

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
I booked a king size bed and end up with two full size beds and was told money would be taken off but not properly was taken care of.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

JORGE, STOCKTON

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Convenient location close to many retail stores and restaurants. Quiet clean rooms
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Olivia

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Possible bed bugs

Woke up with some bites on my legs.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024