Microtel Inn & Suites by Wyndham Lodi/North Stockton

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à Lodi

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Microtel Inn & Suites by Wyndham Lodi/North Stockton

Bureau, accÚs au Wi-Fi (inclus), literie fournie, réveille-matin
Suite studio, 1 grand lit, non-fumeur | Bureau, accÚs au Wi-Fi (inclus), literie fournie, réveille-matin
Extérieur
Piscine
Restaurant

Avis

6,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
6428 W Banner Rd, Lodi, CA, 95242
  • Place, Isenberg Crane Reserve
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Lucas Winery
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Place, Cosumnes River Preserve
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Airport, Stockton, Californie (SCK-AĂ©roport municipal de Stockton)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Suite studio, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite studio, 1 grand lit, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Lodi

À Lodi .À moins de 10 km de hîtel à Lodi, vous trouverez Isenberg Crane Reserve et Lucas Winery. Vinewood Dog Park est à moins de 10 km et Fairmont Avenue Care Center est à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Isenberg Crane Reserve - 5 min en voiture - 7.9 km
  • Lucas Winery - 9 min en voiture - 10.4 km
  • Cosumnes River Preserve - 9 min en voiture - 15.4 km
  • Mokelumne River - 10 min en voiture - 17.5 km
  • San Joaquin Delta College - 12 min en voiture - 18.1 km

Transport

  • Gare de Stockton San Joaquin Street : Ă  17 min en voiture
  • Stockton, Californie (SCK-AĂ©roport municipal de Stockton) : Ă  24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLove's Travel Stop - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘIn-N-Out Burger - ‬8 min en voiture
  • â€ȘDutch Bros Coffee - ‬8 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬7 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬7 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Microtel Inn & Suites by Wyndham Lodi/North Stockton

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à Lodi
Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces. A vending machine, multilingual staff, and laundry facilities are also featured at Microtel Inn & Suites by Wyndham Lodi/North Stockton. Self parking is free.
  • 51 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
Microtel Inn & Suites by Wyndham Lodi/North Stockton propose 51 chambres dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat de 25 po avec chaßnes spécialisées par cùble.

Cet hÎtel à Lodi offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert de 6 h Ă  9 h 30 en semaine et de 6 h Ă  9 h 30 les fins de semaine

Activités

  • Piscine

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 25 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 150 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 22 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Microtel Inn Wyndham Hotel Lodi North Stockton
Microtel Inn Wyndham Lodi North Stockton
Microtel Inn Wyndham Lodi/North Stockton Hotel Lodi
Microtel Inn Wyndham Lodi/North Stockton Hotel
Microtel Inn Wyndham Lodi/North Stockton Lodi
Microtel Inn Wyndham Lodi/North Stockton
Microtel Inn & Suites Lodi Hotel Lodi
Microtel Inn And Suites Lodi
Microtel Lodi
Lodi Microtel
Microtel Inn & Suites by Wyndham Lodi/North Stockton Lodi
Microtel Inn & Suites by Wyndham Lodi/North Stockton Hotel
Microtel Inn & Suites by Wyndham Lodi/North Stockton Hotel Lodi

Avis pour Microtel Inn & Suites by Wyndham Lodi/North Stockton

Avis

6,2
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 232 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 221 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 178 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 150 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 220 avis sur 1001.

6,6/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

5,6/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Ronald

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Old facility. Building falling apart. Noisy AC and refrigerator.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Stacey

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sleep and run

Dead bugs on floor. Bed was sunken I. On one side. Floor missing boards. Stains on bedding.
Zoom in to see bug
Missing floor board
Another bug, just glad it was dead.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Jose

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Carley

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great staff!
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

naji

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The receptionist is rude and unprofessional, the lounge and pool area are horribly dirty and the breakfast is simply miserable. Everything needs to be reviewed, starting with the staf.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Terance

Points faibles : Propreté, commodités
Dirty & old
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Renee

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Katherine

Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Alicia C

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Jasmine

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Don’t stay here if you have kids!!!

Not safe and not clean! I booked a weekend to have a place to stay with my 2 kids as a single mom . Right when I walked in it’s so dirty , filled with men and felt uncomfortable. The manager seemed to be friends with some of the creepy guests in the lobby . One of the guests approached me and my kids when checking in & touched both my kids heads / hair and asked their names , ages and how far we were coming from . I felt unsafe and uncomfortable . The manager gave me my key and openly showed it to where the other guest saw what room I was staying in which made me feel even more in danger . Once I went up to my room it was soooooo hot , the elevator hardly worked and was soooo janky. It was so dirty . I had a panic attack in the room and within an hour of staying checked out and asked for a refund due to safety and cleanliness . The manager didn’t refund me but I didn’t want to risk my kids or my life staying there so I left. Didn’t even make it more than an hour in that hotel.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Carlos

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very peaceful and quiet
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

john

Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Jaime

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
This hotel needs a lot of maintenance and up keep. Outlets were old and didn’t hold. A/c did not work at 100% its capacity. Room was very musty. Hallways had badly stained carpet and window was broken. The pool was filthy. No pool towels. When I asked front desk they only gave me 2 towels for 4 people. Room had only 2 bath towels, when I asked front desk again they asked for the used towels , I had mentioned to him that we haven’t used them but that we needed 4 for 4 people. Horrible experience.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Jessica

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Conveniently located

The hotel was conveniently located, Minutes from where I needed to go. Easy check in and check out.. bed was comfortable, room was quiet. Breakfast had limited options but was decent.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Jeremy

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was OK
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Martin, Manteca

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room was clean and the staff is amazing very friendly!!
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Carlos

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was friendly and very quiet.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Walter

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Kenneth

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Danielle

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Run far far away

As soon as we pulled up, we knew it was going to be bad—filthy front windows and a rude, disheveled front desk clerk who looked like he just rolled out of bed. The lobby smelled musty. The second-floor hallway had broken windows, dirty carpet, damaged doors, and reeked of marijuana. Our room smelled awful, was tiny, and felt like a jail cell. The TV was crooked, the mattress dipped in the middle, and the bed skirt dragged on the dirty, damaged floor. The AC barely worked, windows were filthy, and baseboards were falling apart. The bathroom was worse than a gas station’s—filthy toilet, worn sink, and lukewarm water that lasted under 10 minutes. Walls were paper thin—we heard everything all night. I paid $40 online for late checkout but never got confirmation. After waiting 15+ minutes at the desk so I asked what was the delay, the front desk said he forgot his portal password and stepped away to call the manager. I was then told 2pm was the latest, not 3pm as advertised. They couldn’t even charge my card without swiping again. Never again. Stay far away.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Mike

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nightmare in Lodi

The place was terrible. The area was horrendous loud noises at night drug addicts prostitution you name it. It was there the worst place ever that should be blown up and knocked off the map.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jeff

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The breakfast was not up to par compared to other similar places. The juice machine was broken and they did not have a backup plan. Terrible. Just terrible
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

John

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Fred

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025