Microtel Inn & Suites by Wyndham Lodi/North Stockton

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hôtel à Lodi

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Microtel Inn & Suites by Wyndham Lodi/North Stockton

Bureau, accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie, réveille-matin
Suite studio, 1 grand lit, non-fumeur | Bureau, accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie, réveille-matin
Extérieur
Hall
Randonnée

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
  • Déjeuner compris
  • Buanderie
  • Entretien ménager
  • Réception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Map
6428 W Banner Rd, Lodi, CA, 95242
  • Isenberg Crane Reserve
    6 min en voiture
  • Lodi Lake Park
    12 min en voiture
  • Mokelumne River
    14 min en voiture
  • Sacramento, Californie (SAC-Sacramento Executive)
    31 min en voiture

Options de chambre

Suite studio, 1 grand lit, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Suite studio, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 grand lit

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Lodi

À Lodi .À moins de 10 km de hôtel à Lodi, vous trouverez Isenberg Crane Reserve et Lucas Winery. Vinewood Dog Park est à moins de 10 km et Fairmont Avenue Care Center est à moins de 15 km.

À proximité

  • Lodi Lake Park - 12 min en voiture - 12.2 km
  • Viaggio Estate & Winery - 12 min en voiture - 16.8 km
  • San Joaquin Delta College - 13 min en voiture - 17.8 km
  • University of the Pacific - 14 min en voiture - 19.7 km
  • Stockton Arena - 16 min en voiture - 23.6 km

Transport

  • Gare de Stockton San Joaquin Street : à 17 min en voiture
  • Stockton, Californie (SCK-Aéroport municipal de Stockton) : à 24 min en voiture

Restaurants

  • ‪Flying J Travel Center - ‬6 min à pied
  • ‪In-N-Out Burger - ‬8 min en voiture
  • ‪Komachi Sushi - ‬9 min en voiture
  • ‪Starbucks - ‬8 min en voiture
  • ‪Blaze Pizza - ‬8 min en voiture

À propos de cet hébergement

Microtel Inn & Suites by Wyndham Lodi/North Stockton

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hôtel à Lodi
Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces. A vending machine, multilingual staff, and laundry facilities are also featured at Microtel Inn & Suites by Wyndham Lodi/North Stockton. Self parking is free.
  • 51 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
Microtel Inn & Suites by Wyndham Lodi/North Stockton possède 51 climatisées dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat de 25 po avec chaînes spécialisées par câble.

Cet hôtel à Lodi offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner continental gratuit offert de 6 h à 9 h 30 en semaine et de 6 h à 9 h 30 les fins de semaine

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 25 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 150 USD par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas accepté. 
    Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés.

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 7 h jusqu’à 22 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Microtel Inn Wyndham Hotel Lodi North Stockton
Microtel Inn Wyndham Lodi North Stockton
Microtel Inn Wyndham Lodi/North Stockton Hotel Lodi
Microtel Inn Wyndham Lodi/North Stockton Hotel
Microtel Inn Wyndham Lodi/North Stockton Lodi
Microtel Inn Wyndham Lodi/North Stockton
Microtel Inn & Suites Lodi Hotel Lodi
Microtel Inn And Suites Lodi
Microtel Lodi
Lodi Microtel
Microtel Inn & Suites by Wyndham Lodi/North Stockton Lodi
Microtel Inn & Suites by Wyndham Lodi/North Stockton Hotel
Microtel Inn & Suites by Wyndham Lodi/North Stockton Hotel Lodi

Avis pour Microtel Inn & Suites by Wyndham Lodi/North Stockton

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’après 203 avis sur 1016." "
Note de 8 – Bien, d’après 262 avis sur 1016." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 202 avis sur 1016." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 154 avis sur 1016." "
Note de 2 – Terrible, d’après 195 avis sur 1016." "

6,8/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

5,6/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hébergement

5,8/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Johnny B., Laval, Québec

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Confort de la chambre
Petit et charmant
Chambre petite pour notre part. Lit confortable et proche des vignobles de Lodi tel le woodbridge. Bon qualité prix . Ne payer jamais plus de 100$ par contre. Déjeuner ok mais sans plus !

8/10 – Bien

barras

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Mauricio

Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Andrew

Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Confort de la chambre
Call it what you want.
Everything was ok, except for all of the people hanging out in the parking lot 24/7; & the fact that 5 business days have passed, & my $100 deposit has yet to be returned.
Séjour de 2 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Tamalina

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Rude and dirty
Check in was efficient. However we stayed on 2nd floor, the elevator was dirty, the carpet throughout hallway extremely stained and the hall and our room smelled like rotten eggs and mildew. We drove 10 hours for a family reunion and were exhausted so decided to stay since we just needed it for sleep. The room itself was not dusted, floors needed to be mopped, the fan in bathroom had dirt/dust caked over it so I was afraid to turn it on. The walls had holes that had been patched but not painted. The a/c unit was consistently loud and made the mildew smell worse in the room. Pillows were small squares and lumpy-not at all comfortable. We both woke with back pain which left me irritable. However checkout was the worse. I went with my spouse to and stood with my service animal in the dining area..the staff member at the front desk decided to yell at me across the room I was not allowed to go into the food/drink area to get any food with my service animal. I let him know I wasn’t planning on going in there, just waiting for my husband (who was getting coffee) but he decided he needed to yell it a couple more times. It’s nice to know they care nothing about providing their complimentary breakfast to individuals with disabilities & ignore the ADA. To top it off, Upon c/o, same guy told me to wait while he went to check out our room.15 min. later he returned snapping “your dog slept on the bed and got fur all over the sheets so now we have to wash them” Do they not wash them anyway?
Séjour de 2 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Sierra

Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
They told me that they would charge me an extra service fee for having my service animal totally illegal and not OK
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – Médiocre

Fiataugaluia

Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nothing was unique and i didnt like everything about the room.
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Sierra

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I genuinely do enjoy this hotel and the staff that is there but there is usually someone on a street bike anywhere from 11pm-1am racing up and down the long and straight road loud as can be with no care in the world for people and kids trying to get a good nights sleep and it usually lasts about an hour back and fourth
Séjour de 2 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Steven

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Forfeit
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Mark

Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Steven

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Don't stay here!
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Pedro R

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Joseph

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Paul

Voyage d’affaires
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Vincent

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Natalya

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
My neighbors were yelling, slamming doors, the mom would not not control her kids. I called the receptionist- it didn't help, went down to complain in person at midnight, as was not able to take it anymore. They would not move me to another room..
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Jason

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 – Médiocre

Gayle

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The hair dry was not working . Our room was not very clean, no soap for handwashing in the bathroom.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Jas

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Sierra

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Sierra

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Good place
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

Jordy

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Las sábanas estaban sucias mal servicio
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Rachel

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bathtub nightmare
When entered to the fri t desk , no one was there to greet and waited awhile. The hallway carpet on our floor had dirt spots everywhere. The final straw was the bathtub knobs were so loose and turning the knob still no water coming out. Broken and didn’t take a shower , disappointed night . I will sure not stay here again
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bad Customer Service by Front Desk
I booked and paid for double queen bed but the front desk said it was only for 1 bed. I showed her the reservation email confirmation for double queen bed and she continued to argue that it was only for 1 bed. She asked me to pay for more or contact Hotels.com. Good thing another male worker talked some sense to this female worker and he was able to give me the 2 queen beds. Upon arrival to the room, we called to ask for 4 more pillows to surround my toddler in bed so she doesnt fall off and 4 more extra towels. The same female front desk questioned why we needed the stuff and I had to reexplain to her. She asked us to go down and pick them up ourselves. This is ridiculous customer service and utterly disrespectful for us overall. It was as if we are being treated as theif. The bed sheets have hair on them, very dated decor and in dire need of renovation. The breakfast is as expected for the price: bagel, bread, tater tots, biscuit and gravy, apples, yogurt, cereal, coffee and juice.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024