Note fondée sur 401 évaluations de clients

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3,2 sur 5
76 % des clients le recommandent
3,4 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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4 sur 5
par un voyageur

Une nuit au motel

Publié le 2 oct. 2019 sur Hotels
Motel sur la route de Yosemite en provenance de San Francisco. Très propre, spacieux mais l'état de la literie laissait à désirer ...( Trois de mégots,tâches douteuses sur le couvre lit...) Situé en arrière de l'autoroute,mais pas très bruyant. Service impeccable, employée très serviable
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 juill. 2018 sur Hotels
Motel propre et confortable pour cette gamme
4 sur 5
par un voyageur

Bon hôtel

Publié le 16 juin 2018 sur Hotels
Bon rapport qualité/ prix
4 sur 5
par didier

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 août 2017 sur Hotels
2 sur 5
par Virgile

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 août 2016 sur Hotels
3 sur 5
par Laurent de Elancourt

Publié le 23 août 2015 sur Hotels
Clean room but old bathroom. Small pool and spa but welcomed after a long road.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2024 sur Hotels
This was the most damaged, dirty, roach filled hotel I have ever stayed in. I tried 3 different rooms.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Ephrain, Thanks for taking the time to review your recent stay with us. We’d like to apologize for any inconvenience you experienced as a guest. We hold ourselves to a high standard and plan to give this issue the attention it deserves. It’s valued guests like you who are always driving us to be better, and we appreciate you bringing this to our attention. Natalie #Team6
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Traveler, We're sorry to hear that you didn't enjoy your stay with us, and we apologize for any inconveniences you may have experienced. We hope for the opportunity to improve your experience with us. Please visit again. Natalie #Team6
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Phylon, Thank you for positively rating your stay! Natalie #Team6
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 août 2024 sur Hotels