Note fondée sur 115 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,6 sur 5
51 % des clients le recommandent
2,9 Propreté de la chambre
3,0 Service et personnel
2,8 Confort de la chambre
2,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par Liza de El dorado hills

Déception

Publié le 24 févr. 2016 sur Hotels
Je ne recommande pas du tout, manque de propreté, tres bruyant, mauvaise odeur a l'entrée dans les lieux, salle de bain inconfortable avec seulement un mini shampoing pour deux, pas de sèche cheveux. Un chauffage très long à etre los en route, tres bruyant et pleins de poussière. Un petit déjeuner initialement prévu à. Partir de 7h00 mais à l'arrivée ils nous ont annoncé qui c'était 8h, cela ne correspondaient pas à notre programme. Très décevant, à éviter !
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 mars 2019 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 janv. 2019 sur Expedia
I think that they should have towels for more than one person the bed we got was suppose to be a king and instead it was a queen.
2 sur 5
par un voyageur de Clayton 94517

Publié le 31 déc. 2018 sur Expedia
There was no working heating, and it was very cold. And street traffic made it difficult to sleep.
1 sur 5
par un voyageur

Not worth it. Save your money

Publié le 9 nov. 2018 sur Hotels
Waited at the front desk outside of the office cause the front lobby was locked and it took forever for the employee to come check me in when I finally got the room it was dirty paint peeling cabel barely worked no hot water. Dirt and stains on the walls wallpaper peeling off AC unit extremely dirty.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 oct. 2018 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur de LA

Publié le 23 oct. 2018 sur Expedia
It was dirty, poor quality amenities. The room looked outdated and just not hospitable to me and my family.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 oct. 2018 sur Expedia
The experience was fairly easy, check in was quick and clean
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 oct. 2018 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 oct. 2018 sur Hotels