Hilton Garden Inn Stoke on Trent

Hébergement 3.5 étoiles
3.5-star hotel near The Potteries Museum and Art Gallery

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hilton Garden Inn Stoke on Trent

Bar (sur place)
Déjeuner anglais (10 GBP par personne)
Chambre familiale, 2 lits jumeaux, chambres communicantes | Literie de qualité, coffre-fort pour ordinateur portable
Façade de l’hébergement  – soirée/nuit
Coin salon du hall

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Stationnement disponible
  • Bar
  • Réception ouverte 24 heures
  • Gym
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Potteries Way Hanley, Stoke-on-Trent, England, ST1 4QA
  • Musée d'art The Potteries Museum and Art Gallery
    ‪2 min à pied‬
  • Regent Theatre
    ‪4 min à pied‬
  • Salle de concert Victoria Hall
    ‪5 min à pied‬
  • Manchester (MAN)
    ‪49 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 très grand lit

  • 24 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre familiale, 2 lits jumeaux, chambres communicantes

  • 48 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 35 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 24 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 grand lit et 1 canapé-lit

  • 24 m²
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre familiale, 1 très grand lit, chambres communicantes

  • 48 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Stoke-on-Trent

Séjour au centre-ville.En séjournant à hôtel à Stoke-on-Trent, vous serez à quelques pas de Musée d'art The Potteries Museum and Art Gallery et à 5 minutes de marche de Regent Theatre. De plus, Salle de concert Victoria Hall est à moins de 1 km et Parc aquatique Water World est à moins de 3 km.

À proximité

  • Musée d'art The Potteries Museum and Art Gallery - 2 min à pied
  • Regent Theatre - 4 min à pied
  • Salle de concert Victoria Hall - 5 min à pied
  • Parc aquatique Water World - 17 min à pied
  • Staffordshire University - 19 min à pied

Transport

  • STOKE ON TRENT (Gare) : à 6 min en voiture
  • Aéroport de Manchester (MAN) : à 49 min en voiture

Restaurants

  • ‪The Slamwich Club - ‬3 min à pied
  • ‪Mitchell Arts Centre - ‬2 min à pied
  • ‪The Sugarmill - ‬5 min à pied
  • ‪Victoria Lounge Bar - ‬5 min à pied
  • ‪Bottle Craft - ‬5 min à pied

À propos de cet hébergement

Hilton Garden Inn Stoke on Trent

3.5-star hotel near The Potteries Museum and Art Gallery
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. 3 meeting rooms and coworking spaces are available.

WiFi is free in public spaces. Hilton Garden Inn Stoke on Trent also features a fitness center, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. For a fee, parking is available.

This 3.5-star Stoke-on-Trent hotel is smoke free.

  • 140 guestrooms or units
  • Built in 2020
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Convenience store
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hilton Garden Inn Stoke on Trent possède 140 climatisées dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et cafetière-théière. L’ameublement des chambres est unique. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 55 po avec chaînes numériques.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chaise haute
  • Chambres insonorisées
  • Épicerie/dépanneur
  • Lit de bébé gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site ouvert en tout temps (9 GBP par nuit)
  • Stationnement non couvert sur place (9 GBP par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Déjeuner à l’anglaise offert en semaine de 6 h à 10 h moyennant des frais de 10 GBP par adulte et de 10 GBP par enfant
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraînement
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 55 po avec chaînes numériques

Chambre

  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Sachets de thé et café soluble gratuits
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Entrée avec clé mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Mobilier distinct
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 GBP par unité d’hébergement, par séjour
  • Poids maximal : 75 lb par animal
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner anglais : environ 10 GBP par adulte et 10 GBP par enfant
  • Stationnement non couvert libre-service : 9.00 GBP par nuit
  • Frais de stationnement à proximité : 9.00 GBP par nuit (à 164 pi; ouvert 24 heures)
  • Animaux de compagnie : 20 GBP par séjour et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas accepté. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et un système de clé mobile est utilisé. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hilton Garden Stoke On Trent
Hilton Garden Inn Stoke on Trent Hotel
Hilton Garden Inn Stoke on Trent Stoke-on-Trent
Hilton Garden Inn Stoke on Trent United Kingdom
Hilton Garden Inn Stoke on Trent Hotel Stoke-on-Trent

Avis pour Hilton Garden Inn Stoke on Trent

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 287 avis sur 465." "
Note de 8 – Bien, d’après 115 avis sur 465." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 32 avis sur 465." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 14 avis sur 465." "
Note de 2 – Terrible, d’après 17 avis sur 465." "

9,4/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Jimmy

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Hervé

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Étape de transition. Très grande qualité de l'hôtel et des chambres. Excellent accueil. Très bon séjour.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Amer

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
L’hôtel est pratique. Il se trouve au centre-ville bien placé par rapport aux restaurants et pas loin de supermarché Tesco. Très propre et accueil professionnel.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 – Bien

Fabrice

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

Fabrice

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 – Excellent

Fabrice

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2021

10/10 – Excellent

Fabrice

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

4/10 – Médiocre

Fabrice

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bureau/Chaise, quel dommage !
Hotel parfait, propre, clair, silencieux avec une literie extraordinaire, sauf que . . . . . il n'y a ni chaise ni bureau dans la chambre ???? J'ai pour habitude de travailler dans ma chambre et de mettre a profit ce temps calme pour avancer dans mon travail avec mes deux ordinateurs. Ce fur pratiquement impossible ! Quel dommage et quelle curieuse idee . . . . . Je ne reviendrais plus, bien que par ailleurs l'hotel soit irreprochable.
Séjour de 1 nuit en novembre 2020

10/10 – Excellent

Kevin

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Jan

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This Hilton has rooms which are clean and quiet, beds are good but no option to ventilate the room. The restaurant facilities can’t be worse: at opening time of the restaurant we ordered food and 10 minutes later you are told to order something else because they ran out of it. As we had chosen something else, the response was: “Is THAT all, you want nothing else?” In a very arrogant way. Then they even expect a tip afterwards. During Checkout, the receptionists were unable to produce an invoice. I wanted to know how much and for what I would be charged. This was the wrong question as the receptionist in jogging-trousers became very unfriendly. This is not what I’m used to experience in a Hilton Hotel!
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Andrew

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
A new property and level of service was excellent as to be expected Only criticism is in finding the hotel car park. This is a paid for car park, paid upon arrival. At a fee of £9 I would expect signage to the car park to have been better.However, the signage from highway approaches are terrible. This needs addressing.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Leah

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Ian

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Comfortable, clean, quiet, excellent breakfast - one of the best hotel buffet cooked offerings I've had, and I've had a lot!
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Timothy

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great place to stay while visiting
Quick check in, free laundry facilities and amazing breakfast. Visiting Stratfordshire University with my daughter.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Kevin

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

John

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice hotel for a lower cost chain. Rooms spotlessly clean. Bar is fine but too brightly lit. Restaurant isn’t very good, and that includes breakfast.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Leanne

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Needed a hotel to be close to venue the next day and this was ideal and reasonable. Clean and quiet. Was a bit strange when housekeeping let themselves in at 21:30, woke my daughter up and then just turned around and left without apologising. Apart from that, it was a pleasant and convenient stay
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Sebastian

Séjour de 4 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel was lovely and the lady that checked us in was so nice. Room was a good size and bed was very comfy. Only thing that let it down was a fire alarm going off at 7:30am and no one told us what to do or what happened. I had to go down to reception to ask just to me told false alarm and that’s it. Other than that no issues!
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Helena

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The hotel itself was very good and the staff helpful. Parking was quite expensive. The area the hotel is in didn’t feel quite safe in the evening and there were not many restaurants nearby.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Conner

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Steve

Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Molly and the staff were extremely efficient, effective, friendly, and helpful. Would highly recommend.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Sushil

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Not what you would expect of Hilton
It is not a reflection of staff but generally service levels were below standard and seems more of how they are setup to do by Hilton. 1. Room booked as per Hilton website to accommodate a family of 4. There were no additional beds in the room on arrival because house keeping team must have missed it while preparing room and they are not around 24 hours. Wasted 1 hr and only after kind lady at reception prepared another room herself. 2. Restaurant is open till 10 pm for dinner but no room service after 9 pm or last orders by 9:15 pm. Not informed when asked about this at check-in. Again, staff served dinner for our order placed just around 9:15 pm but a reflection of how Hilton is saving costs at the cost of service.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Shona

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We booked the hotel to visit our daughter who is starting University very shortly. Historically we had been to many Hilton’s as my husband used to travel for work but no longer does. The hotel was modern, light, clean and the rooms spacious. However, we brought our well behaved dog as the hotel said it was pet friendly, this is not really the case. Yes, you can have your pet in your room but you cannot bring them into the restaurant and you also cannot leave them in the room while you eat. Therefore, unless you want to eat in staggered stages, don’t bring your dog. The breakfast was a little basic, but it had all the standard food. If you disabled and cannot walk v far, there no disabled parking outside the hotel it’s across a busy crossing, across the road. I had sent a message asking where the parking was but received no reply, so rang at the drop off point. You had to walk down 4/5 steps and along to get to reception. I could manage this but not everyone would be able too. As a mention the pillows were awful, nearly flat had to use a towel underneath to give them any height. Overall for one night it was fine like an airport hotel but it didn’t really give off a vibe that would mean I would stay longer
Séjour de 1 nuit en septembre 2024