Note fondée sur 931 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 28 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2024 par HOM, Gestion de l’hôtel
Hi Yacine, please drop us a message so we can discuss this. All the best, Martin - Hotel Operations Manager.
par un voyageur
On a connu mieux
Publié le 4 juill. 2023 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
6 juill. 2023 par Hotel Operations Manager, Gestion de l’hôtel
Thanks for your feedback, Jean.Best wishes, Luke -
par un voyageur
Publié le 18 nov. 2022 sur Hotels
Douche avec seulement de l’eau froide.
Aucune excuse ou reaction lors du check out
par un voyageur
Publié le 2 sept. 2020 sur Hotels
En raison du Covid 19, le petit dejeuner est un self service a remonter soi meme dans la chambre. Lait, cafe, et jus d'orange doivent etre verses dans une cup en carton. Le probleme ce matin, il n'y avait pas de couvercle en plastique . . . . pas tres pratique de remonter en chambre avec 3 cup remplies sans couvercle (plus le restant du petit dejeuner).
par un voyageur
Publié le 26 août 2020 sur Hotels
par un voyageur
Great staff
Publié le 12 oct. 2024 sur HotelsExcellent service by all the staff
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 oct. 2024 par Hotel Operations Manager , Gestion de l’hôtel
Thanks for the review, ChrisWe hope to welcome you back with us again soon!All the very best,Martin
par un voyageur
Publié le 12 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 oct. 2024 par Hotel Operations Manager , Gestion de l’hôtel
Thanks for the review!All the best,Martin
par un voyageur
Publié le 6 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 oct. 2024 par - Hotel Operations Manager, Gestion de l’hôtel
Thanks for your lovely review, Thomas.We hope to welcome you back again soon.All the best, Martin
par un voyageur
Publié le 6 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 oct. 2024 par Hotel Operations Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for sharing your positive experience! All the best, Martin -
par un voyageur
Publié le 1 oct. 2024 sur Expedia
All good
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2024 par HOM, Gestion de l’hôtel
Wow, 5-stars! Thanks so much, Ann. We hope to see you again and All the best, Martin - Hotel Operations Manager.