Note fondée sur 725 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
85 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur de Quebec

Publié le 27 févr. 2024 sur Expedia
Correct
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 févr. 2024 par Traci, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at Sleep Inn Stony Creek - Petersburg South. As a Choice guest, you are truly valued. Your feedback is important to us. Rest assured that we use your comments to continually improve with the goal of providing the most enjoyable experience for our guests. Should you need further assistance, please do not hesitate to reach out to us. We hope to see you again soon.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 janv. 2024 sur Expedia
Aurait besoin d’être rafraîchi. Tapis et plafonds usés. Système chauffage très bruyant. Probablement dernier arrêt à ce Sleep Inn.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 janv. 2024 par Traci, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at Sleep Inn Stony Creek - Petersburg South. As a Choice guest, you are truly valued. Your feedback is important to us. Rest assured that we use your comments to continually improve with the goal of providing the most enjoyable experience for our guests. Should you need further assistance, please do not hesitate to reach out to us. We hope to see you again soon.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 nov. 2023 sur Expedia
Aurait besoin de rénovation et de nettoyage en profondeur rapidement
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 nov. 2023 sur Expedia
Ordinaire déjeuner très minimaliste
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 oct. 2023 sur Expedia
Pas de wifi, pas de TV. Lorsque nous avons finalement réussi à avoir la tv, la télécommande ne fonctionnait pas. On annonce un Subway juste à côté (seul resto non fast-food), il n’est pas encore ouvert. Nous avons mangé de la pizza de dépanneur…Nous n’y arrêterons plus.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 sept. 2023 sur Expedia
Très sale
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 mai 2023 sur Expedia
Le wifi ne fonctionnait pas, j’avais réserver et payé pour une chambre à deux lits, et nous avons eu une chambre à 1 lit !!!! Salle de bain faisais pitié!!!
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 avr. 2023 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 mars 2023 sur Expedia
Les lits très confortable.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 janv. 2023 sur Expedia
Nous sommes vraiment déçu d’avoir dû payer un extra de 35$ us pour le chien alors que nulle part sur le site de l’hôtel et Expedia il y avait une note que des frais supplémentaires serait chargé par l’hôtel!!! Au final nous aurions choisi un hôtel mieux coté!!