Note fondée sur 132 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
74 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Une oasis de calme

Publié le 21 août 2022 sur Hotels
Une endroit fantastique, les chambres sont entièrement en bois, au calme. Nous avons pu profiter du spa avec un massage. Autant le dîner que le petit déjeuner, le deux en buffet à volonté, était très bons. L'hôtel est à quelques kilomètres de Tsitsikamma national park, avec toutes les activités qu'il offre.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 mars 2019 sur Expedia
Petits chalets très agréables et éloignés les uns des autres, l’environnement, très bon repas et peti dej, piscine agréable Internet dans parties communes
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 déc. 2021 par Freddie du Preez, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your review of our property we're pleased that you've enjoyed your stay with us.
3 sur 5
par Isabelle

Publié le 25 juin 2017 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juin 2017
Dear Valuable Guest, Thank you for staying at Tsitsikamma Lodge and Spa. And also taking the time the rate is. Your comment is very important to us. Hope to accommodate you in the near future. Kindest regards, Donelle Starbuck Reservation Manager
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 avr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 avr. 2024 sur Expedia
They make nice and tasty dinner!
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 avr. 2024 sur Expedia
It was raining overnight and we woke up because the roof was not waterproof and rain was dropping down, also into our luggage. We told it to the staff and they admitted that it was not the first time this happened. We were offered another place, but we preferred to leave earlier. Also because there was no WiFi access, contrary to the description of the property. Staff first tried to convince us that it is a general problem of the area, but this is not correct. After some discussions, staff admitted that one should simply install additional receivers on the property and that they told this several times to the management. We asked for a partial refund, but this was refused by staff. After all, this place should not be anymore within Expedia.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 févr. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 févr. 2024 sur Expedia
Location, staff, facilities
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 janv. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Goede stop

Publié le 31 oct. 2023 sur Hotels
Mooie chalet . Vriendelijk personeel