Note fondée sur 927 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur de Québec
Publié le 18 sept. 2024 sur Expedia
That was a really relaxing stay.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2024 par MS, Gestion de l’hôtel
Thanks for the awesome review, Pierre-luc! We really appreciate you taking the time to share your experience with us. Cheers!
par un voyageur
Publié le 7 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2024 par Managed Services, Gestion de l’hôtel
Hi Marc,We hope you enjoyed your trip to Stowe! We would have loved for your visit to have resonated with you more fully and, to that end, welcome any feedback you may have on how we can better support you in the future. Our team is eager to more fully impress, so please, come see us again soon. Happy travels!
par un voyageur
Publié le 31 août 2024 sur Expedia
Really beautiful hôtel, the breakfast was delicious, the room was perfect and clean. There's was delicious cookies waiting for us in the room, a very good idea.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2024 par Managed Services, Gestion de l’hôtel
Thanks for the awesome review, Josjo! We really appreciate you taking the time to share your experience with us. Cheers!
par un voyageur
Publié le 21 août 2024 sur Expedia
La chambre était d’une propreté exemplaire. Les employés étaient très gentils. L’emplacement est idéal pour faire de la randonnée ou du vélo. Le déjeuner offert était excellent, bien meilleur que dans les grandes chaînes d’hôtels. Nous y retournerons c’est certain!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2024 par Managed Services, Gestion de l’hôtel
Hi Francois,We so appreciate you sharing your experience with us. We strive every day to keep our best guests (like you) happy. So thank you from the entire family of Lark Hotels, AWOL, Blind Tiger, and Bluebird Hotels. We can't wait to see you again. Until then, safe travels!
par un voyageur
Publié le 14 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par Managed Services, Gestion de l’hôtel
Hey Chantale,Thanks for making yourself at home with us. We hope to see you on your next Lark! Until then, take care.
par un voyageur
Publié le 8 août 2024 sur Expedia
Loved the room, the breakfast and the communal aera !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par Managed Services, Gestion de l’hôtel
Hey France,We loved having you! Our team looks forward to making your next visit even better, so please come see us again.
par un voyageur
Publié le 25 juill. 2024 sur Expedia
Le petit déjeuner inclus manque de variété seule point négatif
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juill. 2024 par Managed Services, Gestion de l’hôtel
Hi Paule,Thank you for making yourself at home with us! We appreciate your kind words and look forward to your return. Until then, take care!
par un voyageur
Publié le 3 juill. 2024 sur Expedia
Belle accueil, emplacement parfait, propre, mignon nous avons adoré.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juill. 2024 par Managed Services, Gestion de l’hôtel
Thanks for the awesome review, Nancy! We really appreciate you taking the time to share your experience with us. Cheers!
par un voyageur
Publié le 26 juin 2024 sur Expedia
Everything was perfect! Le personnel est vraiment gentil et le service est bon. Bel emplacement, près de tout. Bon petit déjeuner qui dépanne super bien! On a adoré.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juin 2024 par Managed Services, Gestion de l’hôtel
Thanks for the awesome review, Justine! We really appreciate you taking the time to share your experience with us. Cheers!
par un voyageur
Publié le 25 juin 2024 sur Expedia
Très propre - tapis décoratif de la chambre à revoir cependant. Hôtel ayant subi des rénovations importantes dans les aires communes. Parfait pour relaxer et se détendre. Nous y étions bien pour notre très court séjour pour profiter des sentiers de randonnées. Pour le spa, il faut réserver. Nous recommandons sans hésiter.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juin 2024 par Managed Services, Gestion de l’hôtel
Hi Julie,Thank you for making yourself at home with us! We appreciate your kind words and look forward to your return. Until then, take care!