Note fondée sur 6 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,0 Propreté de la chambre
3,4 Service et personnel
3,0 Confort de la chambre
3,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Arnaque ?
Publié le 16 avr. 2023 sur HotelsEssayé d'entrer en contact avec l'hôtel pour avoir des informations sur le check-in, impossible de rejoindre le numéro. Hotels.com nous répond avec l'insignifiant Virtuel...Finalement, arrive a l'hôtel à 14h00 le jour du check-in et problème supposément de plomberie. Hotels.com devrait être au courant depuis quelques jours...Ah bon! Appelle Hotels.com/Expedia et le préposé me dit que le problème sera réglé facilement. Je n'ai qu'à prendre un autre hôtel de la région et on me paiera la différence ainsi que les frais de transport. J'ai réservé le moins cher disponible sur Hotels.com et j'attends toujours le dédommagement promis 22 jours plus tard. C'est plaisant d'être client Gold et d'avoir la garantie...Je vois que le même problème s'est produit en février, pas rassurant...moins confiance en Hotels.com.
par un voyageur
Publié le 3 avr. 2023 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 26 févr. 2023 sur Expedia
There was no stay. They have no letting rooms. Expedia should have known this!
par un voyageur
Publié le 9 déc. 2020 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 10 janv. 2020 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 6 août 2019 sur Expedia
Absolutely terrific night at the Castle. Could not have been made feel any more welcome. Breakfasy was really lovely but please repaint room no 6 as it reeks of stale smoke.