Note fondée sur 913 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
90 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Agréable séjour

Publié le 15 août 2024 sur Hotels
Juste une nuit dans cet hotel, concernant l’établissement rien à dire, personnel aimable, chambre propre et spacieuse. Emplacement pour découvrir le centre de Strasbourg. Bon rapport qualité prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2024 par Pierre, Gestion de l’hôtel
Chère Magali,Merci pour votre commentaire. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un bon séjour et espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir prochainement.Bien cordialement,Pierre
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2024 par Véronique / Réception , Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous revoir très prochainement. Nous vous souhaitons une agréable journée et vous adressons nos sincères salutations.
5 sur 5
par un voyageur

Parking trop loin

Publié le 10 juill. 2024 sur Hotels
L'hôtel indique parking disponible mais il s'agit dun parking publics à environ 10min à pied, plutôt 15 en voiture du fait des sens interdits. Cette spécificité devait être explicitement écrite pour les personnes pressées comme moi ou à mobilité réduite. Le séjour a été très convenable, hotel propre et élégant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juill. 2024 par Véronique et toute l'équipe, Gestion de l’hôtel
Bonjour, merci pour votre message et votre séjour. Nous vous avons orienté vers un parking public à 350 mètres de l'hôtel, parce que notre garage souterrain était complet à votre arrivée et que vous n'aviez pas réservé de place. Lors de votre prochain séjour, nous vous recommandons de réserver le parking en même temps que la chambre. Au plaisir de vous revoir et bien cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juill. 2024 par Véronique / réception , Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis de voir que vous avez apprécié notre hôtel.Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir très prochainement parmi nous et vous souhaitons une agréable journée. Sincères salutations.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juill. 2024 par Véronique& team, Gestion de l’hôtel
Thank you !
5 sur 5
par un voyageur

Top

Publié le 2 juill. 2024 sur Hotels
Au top. Personnel pro et accueillant. Établissement à la hauteur de son standing
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juill. 2024 par Véronique / Réception , Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation et sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Nous espérons vous revoir très prochainement et vous souhaitons une agréable journée. Sincères salutations.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juin 2024 par Véronique / Front Office , Gestion de l’hôtel
Good morning, We thank you for your kind review and are glad to read that you've enjoyed your stay. We hope to see you again soon and wish you a nice day. With best regards from Strasbourg.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 avr. 2024 sur Hotels
Chambre très correcte mais service déplorable. Nous avons utilisé le roomservice car nous étions arrivés tard et ce fut une erreur Plat de qualité plus que médiocre et en très petite quantité avec un tarif très élevé…et le réceptionniste qui a presque refusé qu’on commande un complément… Heureusement que le petit déjeuner était bon
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 avr. 2024 par Véronique Siegel, Gestion de l’hôtel
Chère Madame,Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous adresser ce message et vous présente nos excuses pour ne pas avoir été en mesure de vous apporter satisfaction pour le room service. Nous travaillons à faire évoluer notre carte de room-service et votre remarque est prise en compte. bien cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 janv. 2024 par Véronique / Réception , Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation et sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau très prochainement et vous souhaitons une agréable journée. Sincères salutations.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 déc. 2023 sur Expedia
Expérience agréable, personnel sympathique et serviable. Super accueil pour les chiens
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 déc. 2023 par Véronique et toute l'équipe, Gestion de l’hôtel
merci pour votre message et votre séjour ! Au plaisir de vous revoir bientôt,