Note fondée sur 253 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 7 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juill. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire très encourageant. Nous sommes ravis de lire que votre séjour fut une réussite.Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois lors de votre prochaine visite en Alsace.Bien cordailement, La réception
par un voyageur
Publié le 26 avr. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 22 avr. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 27 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 avr. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous vous remercions pour la belle note!Nous sommes ravis de constater que tout s'est bien passé pour vous. Au plaisir de vous revoir. Cordialement, La réception
par un voyageur
Publié le 29 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 févr. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions sincèrement pour la formidable note que vous nous avez attribuée ! C'est un véritable plaisir de savoir que votre séjour parmi nous a été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour une expérience tout aussi agréable, voire meilleure encore !Cordialement,La réception
par un voyageur
Publié le 17 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 févr. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions sincèrement pour la formidable note que vous nous avez attribuée ! C'est un véritable plaisir de savoir que votre séjour parmi nous a été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour une expérience tout aussi agréable, voire meilleure encore !Cordialement,La réception
par un voyageur
Publié le 5 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 févr. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions sincèrement pour la formidable note que vous nous avez attribuée ! C'est un véritable plaisir de savoir que votre séjour parmi nous a été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour une expérience tout aussi agréable, voire meilleure encore !Cordialement,La réception
par un voyageur
Publié le 10 déc. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 8 déc. 2023 sur Hotels
C’est inadmissible,
J’ai annulé mon séjour, le lendemain de la réservation soit une semaine avant la date de séjour.
J’ai reçu un sms que mon annulation a bien été prise en compte
Mais j’ai quand même était débiter sur mon compte.
C’est honteux.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 déc. 2023 par La réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame, Lors de votre réservation, les conditions d'annulation vous sont communiquées et sont clairement précisées. Nous avons vérifier la messagerie vous n'avez fait aucune demande. Malheureusement, l'annulation gratuite n'est plus possible dans votre cas. De plus nous n'envoyons jamais de SMS de confirmation. Nous restons à votre disposition. La réception
par un voyageur
Publié le 25 oct. 2023 sur Hotels