Note fondée sur 932 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 12 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 2 sept. 2024 sur Hotels
Tout le quartier etant en travaux pour la Foire Europeenne l'acces a l'hotel Hilton etait particulierement difficile. Ce n'' etait pas le tapis rouge qui etait deroule pour l'entree, mais un tapis sale et ...bleu! Deuxieme deconvenue la chambre a été réservée 2 fois suite a un Beug de Hotels.com, donc a payer 2 fois!!!...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2024 par Vincent, Gestion de l’hôtel
Cher Daniel,Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour à l'Hôtel Hilton Strasbourg. Nous sommes désolés d'apprendre que l'accès à l'hôtel a été compliqué en raison des travaux liés à la Foire Européennee. Nous comprenons votre frustration et vous présentons nos excuses pour cette gêne temporaire.Nous regrettons également le problème de double réservation survenu via Hotels.com. Nous vous recommandons de contacter directement Hotels.com pour résoudre cette situation.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans de meilleures conditions et de vous offrir une expérience plus agréable.Cordialement,L'équipe de l'Hôtel Hilton Strasbourg
par un voyageur
JE N'Y REMETTRAI JAMAIS LES PIEDS
Publié le 23 juill. 2024 sur HotelsC'est la première fois qu'un employé dans un hotel sous-entend que je suis un menteur. Je n' y remettrai donc JAMAIS les pieds.
Hotel vieillissant, dans son jus des années 70. Parking hors de prix pour un simple extérieur.
Bar dans la chambre totalement vide.
Et le summum : j'ai diné les deux premiers soirs au bar intérieur pour regarder le tennis et le foot sur la télé. Le 3e soir je veux commander, et le responsable me dit que ce n'est pas possible de diner au bar intérieur, et lorsqu'e je lui ai dit que je l'avais fait les deux jours précédents, il a répondu que ce n'était pas possible la veille car il était là; Ce qui sous-entend que je suis un menteur.
Bref, quand on a un niveau de service aussi mauvais pour un 4 étoiles, il faut impérativement se remettre en question
par un voyageur
A refaire sous le soleil
Publié le 7 juill. 2024 sur HotelsLe temps n'était pas de la partie, mais l'hôtellerie nous a permis d'apprécier un bon moment de détente.
par un voyageur
Publié le 1 juill. 2024 sur Expedia
Salle de bain Devrait être mis au goût du jour . C’est un défaut agaçant .
par un voyageur
Publié le 25 juin 2024 sur Hotels
Je tiens à féliciter l'équipe du Bar/Brasserie pou leur accueil et la qualité de leurs services.
par un voyageur
Publié le 21 juin 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 15 juin 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 15 juin 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 6 juin 2024 sur Hotels