Note fondée sur 913 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
90 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Séjour très correcte

Publié le 15 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juin 2024 par Chloé, chargée de communication, Gestion de l’hôtel
Dear Customer,We thank you for your very good rating. We are delighted to see that your stay went very well. We would be delighted to welcome you again to offer you an even better experience!Sincerely,Chloé, communications manager
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juin 2024 par Chloé, chargée de communication, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous vous remercions d'avoir partagé votre note suite au séjour que vous avez passé dans notre hôtel.Nous sommes désolés de vois que nous n'avons pas répondu pleinement à vos attentes.Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite strasbourgeoise pour vous offrir une meilleure expérience !Cordialement,Chloé, chargée de communication
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 juin 2024 sur Hotels
Le séjour s'est très bien déroulé, il est juste dommage de ne pas avoir de petit frigo pour entreposer quelque chose que l'on aurait acheté dans un magasins, et devoir dépendre du distributeur en bas ou il n'y a pas beaucoup de choix... Cependant rien a dire sur le service et l'accueil qui est juste excellent, je reviendrais sans aucun soucis !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juin 2024 par Chloé, chargée de communication, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que tout se soit bien passé lors de votre séjour. Nous comprenons tout à fait que l'absence de frigidaire dans les chambres peut être compliqué mais vous avez cependant la possibilité de laisser vos aliments frais dans les frigidaires de la réception.Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel afin de vous offrir une expérience encore meilleure !Cordialement,Chloé, chargée de communication
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mai 2024 par Chloé, chargée de communication, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel.Nous vous remercions et espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience encore meilleure.Cordialement,Chloé, chargée de communication
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mai 2024 par Chloé, chargée de communication, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for sharing your experience at our hotel.We are delighted to read that your stay went very well and would be delighted to welcome you on your next visit to Alsace!Best regards,Chloé, Communications Officer
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mai 2024 par Chloé, chargée de communication, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous vous remercions sincèrement d'avoir attribué une note parfaite à notre établissement. C'est un véritable honneur pour nous de savoir que vous avez pleinement apprécié votre expérience parmi nous.Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et d'avoir contribué à rendre votre séjour mémorable. Votre satisfaction est notre plus grande récompense.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit.Cordialement,Chloé, chargée de communication
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 avr. 2024 sur Hotels
Très bel hôtel, propre. Personnels accueillants
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 avr. 2024 par Chloé, chargée de communication, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,We are very pleased to hear that your stay in our hotel lived up to your expectations! Thank you for your kind words about our staff.We look forward to welcoming you again on your next visit to the region.With our best regards,Chloé, Communications Officer
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mars 2024 par Gianfranco, Chargé de communication, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous vous remercions pour votre évaluation de 8/10. Nous sommes ravis que votre expérience parmi nous ait été satisfaisante. Si vous avez des commentaires supplémentaires ou des suggestions pour améliorer encore votre séjour, n'hésitez pas à nous les communiquer. Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients pour garantir une expérience optimale.Bien sincèrement,
5 sur 5
par un voyageur

Parfait

Publié le 3 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mars 2024 par Gianfranco, Chargé de communication, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous vous remercions infiniment pour votre note parfaite ! C'est un réel plaisir de savoir que vous avez passé un séjour impeccable parmi nous. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour !Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 févr. 2024 par Gianfranco, Chargé de communication, Gestion de l’hôtel
Cher client,Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer une note. Nous sommes heureux que votre expérience parmi nous ait été positive dans l'ensemble. Si vous avez des suggestions ou des commentaires sur la manière dont nous pourrions améliorer notre service et atteindre un score parfait lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à nous les faire savoir. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous.Cordialement,