Note fondée sur 933 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 23 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par Gianfranco, Chargé de communication, Gestion de l’hôtel
Cher Client,Merci infiniment pour votre excellente évaluation de 10/10 ! Nous sommes ravis de savoir que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.Bien sincèrement,
par un voyageur
Publié le 1 août 2024 sur Hotels
Très bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2024 par Gianfranco, Chargé de communication, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci beaucoup pour votre note parfaite de 10/10 ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour chez nous.Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt !Cordialement,
par un voyageur
Publié le 25 juill. 2024 sur Expedia
bien, dommage qu'il faille reserver le parking et qu'il n'y est pas trop de restauration aux alentours! Sinon prendre le tram et aller en ville
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juill. 2024 par Chloé, chargée de communication, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous vous remercions pour votre excellente note et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite strasbourgeoise !Cordialement,Chloé, chargée de communication
par un voyageur
Publié le 3 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juill. 2024 par Chloé, chargée de communication, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,We would like to thank you for your excellent rating and are delighted to see that you thoroughly enjoyed your stay in our hotel!We would be delighted to welcome you on your next visit to Strasbourg!All the best,Chloé, Communications Officer
par un voyageur
Séjour très correcte
Publié le 15 juin 2024 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
17 juin 2024 par Chloé, chargée de communication, Gestion de l’hôtel
Dear Customer,We thank you for your very good rating. We are delighted to see that your stay went very well. We would be delighted to welcome you again to offer you an even better experience!Sincerely,Chloé, communications manager
par un voyageur
Publié le 11 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juin 2024 par Chloé, chargée de communication, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous vous remercions d'avoir partagé votre note suite au séjour que vous avez passé dans notre hôtel.Nous sommes désolés de vois que nous n'avons pas répondu pleinement à vos attentes.Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite strasbourgeoise pour vous offrir une meilleure expérience !Cordialement,Chloé, chargée de communication
par un voyageur
Publié le 3 juin 2024 sur Hotels
Le séjour s'est très bien déroulé, il est juste dommage de ne pas avoir de petit frigo pour entreposer quelque chose que l'on aurait acheté dans un magasins, et devoir dépendre du distributeur en bas ou il n'y a pas beaucoup de choix... Cependant rien a dire sur le service et l'accueil qui est juste excellent, je reviendrais sans aucun soucis !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juin 2024 par Chloé, chargée de communication, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que tout se soit bien passé lors de votre séjour. Nous comprenons tout à fait que l'absence de frigidaire dans les chambres peut être compliqué mais vous avez cependant la possibilité de laisser vos aliments frais dans les frigidaires de la réception.Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel afin de vous offrir une expérience encore meilleure !Cordialement,Chloé, chargée de communication
par un voyageur
Publié le 14 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mai 2024 par Chloé, chargée de communication, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel.Nous vous remercions et espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience encore meilleure.Cordialement,Chloé, chargée de communication
par un voyageur
Publié le 12 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mai 2024 par Chloé, chargée de communication, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for sharing your experience at our hotel.We are delighted to read that your stay went very well and would be delighted to welcome you on your next visit to Alsace!Best regards,Chloé, Communications Officer
par un voyageur
Publié le 1 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mai 2024 par Chloé, chargée de communication, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous vous remercions sincèrement d'avoir attribué une note parfaite à notre établissement. C'est un véritable honneur pour nous de savoir que vous avez pleinement apprécié votre expérience parmi nous.Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et d'avoir contribué à rendre votre séjour mémorable. Votre satisfaction est notre plus grande récompense.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit.Cordialement,Chloé, chargée de communication