Note fondée sur 615 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur de St Bruno

Publié le 4 oct. 2024 sur Expedia
Modern, excellent breakfast and well situated
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 oct. 2024 par Aline Gossé, hotel manager, Gestion de l’hôtel
Dear Serge,Thank you for your feedback! We're glad you enjoyed our modern facilities, excellent breakfast, and convenient location. We hope to welcome you again soon!
5 sur 5
par un voyageur

Calme

Publié le 3 oct. 2024 sur Hotels
RAS. Conforme à l'annonce
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 oct. 2024 par Aline Gossé, hotel manager, Gestion de l’hôtel
Cher Antonio,Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et espérons vous accueillir à nouveau prochainement !
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2024 par Aline Gossé, hotel manager, Gestion de l’hôtel
Dear guest,we thank you for your comment and are glad that you enjoyed your stay.
5 sur 5
par un voyageur

Parfait !

Publié le 19 juill. 2024 sur Hotels
Personnel accueillant, chambre confortable, petit déjeuner excellent, fitness et bien-être (si on a le temps), situation idéale de l'établissement...
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 juill. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 juin 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 juin 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 juin 2024 sur Hotels
Très agréable depuis l’accueil jusqu’au départ. Excellent petit déjeuné buffet.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juin 2024 par Aline Gossé, hotel manager, Gestion de l’hôtel
Cher Frédéric, merci pour votre avis, nous sommes ravis de lire que votre séjour vous a conquis et plus particulièrement notre petit-déjeuner Signature composé d'un large choix de produits bios et locaux ! A très bientôt !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juin 2024 par Aline Gossé, hotel manager, Gestion de l’hôtel
Chère Alice, merci pour votre avis, nous sommes ravis de lire que votre séjour vous a conquis ! A très bientôt !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mai 2024 par Aline Gossé, hotel manager, Gestion de l’hôtel
Chère Céline, nous vous remercions pour votre excellent commentaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Bien cordialement,