Note fondée sur 369 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 28 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 sept. 2024 par Aurélie Kloepfer, Front Desk Manager, Gestion de l’hôtel
Dear guest, Thank you for choosing the Hotel Du Dragon for your stay in Strasbourg and for taking the time to leave this comment following your stay.What a pleasure to see this grade, attesting that you enjoyed your stay in our hotel! Your satisfaction is the best reward for us who work day after day to meet our guests's expectation.We hope to have the pleasure to welcoming you again for a future stay in Strasbourg.Best regards, Aurélie KloepferFront Desk Manager
par un voyageur
Publié le 3 sept. 2024 sur Expedia
Tres bonne literie et propreté
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2024 par Aurélie, Gestion de l’hôtel
Chère Patricia, Ce fut un plaisir de vous accueillir dans notre établissement et nous sommes ravis de constater que vous avez passé un bon séjour.Cela nous fait d'autant plus plaisir que vous aviez choisi notre établissement pour votre voyage de noces.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois,Bien cordialement,Aurélie KloepferChef de réception
par un voyageur
Publié le 1 sept. 2024 sur Hotels
Hôtel parfait a bien des égards.
Personnel, de l’accueil, au personnel de ménage et au personnel de service, très professionnel et agréable.
Nous recommandons+++
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2024 par Aurélie, Gestion de l’hôtel
Cher(s) client(s),Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel Du Dragon pour votre séjour à Strasbourg et d’avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire suite à votre séjour.Quel plaisir de voir la note que vous nous avez attribuée ! Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement.Vos mots nous font chaud au cœur. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nous qui travaillons jour après jour pour vous offrir le séjour le plus agréable possible.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Du Dragon pour un futur séjour dans notre capitale alsacienne !Bien cordialement, Aurélie KloepferChef de Réception
par un voyageur
Publié le 16 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2024 par Eva Manata, Directrice, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre message chers clients.Au plaisir de vous accueillir à nouveau.Chaleureusement,
par un voyageur
Très belle hôtel
Publié le 26 juill. 2024 sur HotelsTrès belle hôtel.
Service 4*
Chambre sous les toits, tout en longueur, assez exiguë avec lit coincé entre 3 murs... dommage (photos des chambres différentes sur le site hotel.com)
Belle déco.
Quartier très calme.
Produits de salle de bain de qualité (nuxe).
Petit déjeuner au top
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juill. 2024 par Aurélie Kloepfer, Gestion de l’hôtel
Cher client, Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel Du Dragon pour votre séjour à Strasbourg et d’avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire suite à votre séjour.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans l'ensemble, mais regrettons que vous ayez peu aimé votre chambre. Nous avons fait la simulation de réservation sur le site Hotel.com et trouvons bien les photos correspondant à la chambre sous les toits, seule à être vendue sous cette appellation. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Du Dragon pour un futur séjour dans notre capitale alsacienne ! N'hésitez pas alors à sélectionner une autre catégorie de chambre, afin d'être plus à votre aise.Bien cordialement, Aurélie KloepferChef de Réception
par un voyageur
Publié le 30 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juin 2024 par Eva Manata, Directrice, Gestion de l’hôtel
Chère cliente, Merci beaucoup pour ce 10/10, au plaisir de vous revoir chez nous. Chaleureusement,
par un voyageur
Publié le 29 mai 2024 sur Expedia
Excellent service
We were upgraded into a suite
Slight inconvenience for the breakie as place a tad too small
Go early or after 8:30
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juin 2024 par Eva Manata, Manager, Gestion de l’hôtel
Dear guests,Thank you for your kind message.We are happy to read your satisfaction. We try to regulate the flow of people at breakfast, and please do not hesitate to consult us if you wish to enjoy this moment in peace and with few other guests. Normally, the schedules are followed according to the reservations.See you soon and best regards,
par un voyageur
Très bien !
Publié le 9 mars 2024 sur HotelsHotel très agréable et très bien placé pour visiter la ville et aussi pour la tranquillité de la nuit.
Le personnel était également très agréable, à l’écoute et prêt à rendre service.
Je mémorise cet hôtel pour y retourner à l’occasion.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juin 2024 par Eva Manata, Directrice, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris la peine de poster cet avis et cette très bonne note suite à votre expérience à l'hôtel du Dragon.C'est un plaisir et une fierté de lire que nous avons gagné votre confiance et nous espérons que vous reviendrez bientôt chez nous.Chaleureusement,
par un voyageur
Publié le 29 janv. 2024 sur Expedia
Pas de chauffage pour 2 nuits avant changement de chambre
par un voyageur
Publié le 23 janv. 2024 sur Expedia