Note fondée sur 694 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,2 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Juste pour dormir
Publié le 4 oct. 2024 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
10 oct. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Merci José pour votre avis ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau !
par un voyageur
Juste convenable
Publié le 4 oct. 2024 sur HotelsEnregistrement tres long
Beaucoul de papier a remplir et de pièce a donner
Chambre avec douche très petite et qui sent le tabac
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 oct. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Merci Renaud d'avoir pris le temps de partager votre avis.Nous avons bien pris en compte vos remarques.Nous espérons vous revoir prochainement afin de vous faire vivre une meilleure expérience client.
par un voyageur
Très moyen
Publié le 2 oct. 2024 sur HotelsChambre très petite et sommaire. Lit propre et correct.
Salle de bain/WC minuscule (à peine plus d'1 mètre carré pour l'ensemble wc lavabo douche) et aucun espace pour poser ses affaires et les serviettes. Lors de la douche, une odeur d'égoût s'est répandue dans toute la chambre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 oct. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Merci Anne d'avoir pris le temps de partager votre avis !Nous vous remercions pour vos remarques, celles ci nous permettent de nous améliorer.Au plaisir de vous recevoir à nouveau !
par un voyageur
Publié le 21 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 oct. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Merci Nadia pour la note attribuée ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau !
par un voyageur
Publié le 12 juill. 2024 sur Expedia
Accès facile et proximité avec Strasbourg. Accueil aimable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juill. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Merci François pour la note attribuée !Au plaisir de vous recevoir à nouveau !
par un voyageur
Publié le 4 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juill. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Merci pour la note attribuée ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau !
par un voyageur
Publié le 2 juin 2024 sur Expedia
Changement de 3 fois. Le dernier changement a 00h45 avec ma fille de 7 ans.
Piqué par punaise de lit.
Rentré traumatisé a l'idée de les ramener chez moi.
Le déconseille aux gens. Chambre donnant sur la route. Bref
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juill. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Nous sommes étonnés de lire votre commentaire, après l'intervention de d'une société spécialisé qui confirme qu'aucune présence de punaise de lit dans nos chambres.
par un voyageur
Publié le 29 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juill. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Merci pour la note attribuée ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau !
par un voyageur
attention au parking payant
Publié le 12 avr. 2024 sur HotelsPassable pour une nuit mais le confort, la tranquillité et la propreté restent rudimentaires.
Autant sur le confort ou sur la tranquillité, on sait généralement à quoi s'attendre de cette chaine d'hôtels (chambre petite et sombre, cagibi de douche/toilettes, cloisons fines comme du papier sans compter sur l'irrespect des gens qui parlent comme s'ils étaient tous seuls mais là-dessus, l'hôtel ne peut évidemment pas être tenu responsable) mais la déception grandi quand la propreté n'est pas non plus au RDV...des cheveux trouvés ici et là dans la douche ou lavabo, des taches sur le dessus de lit.
Quant aux services proposés, s' il n'y à redire sur le personnel qui de l'accueil qui sont à l'écoute et serviables, la bonne surprise est toutefois altérée par les services payants.
En effet, quand vous passez une nuit à l'hôtel doté d'un parking, vous vous attendez à ce que celui-ci soit compris dans le prix et bien pas au Première Classe de Strasbourg qui propose le parking..mais payant (non précisé dans le descriptif)
par un voyageur
Publié le 10 avr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mai 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Hello Anita,It is very disappointing to see that you gave us such a rating without giving us any explanations.Indeed, this rating without argument impacts the general rating of our establishment and therefore directly our teams.