Note fondée sur 719 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
90 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Parfair

Publié le 9 juin 2024 sur Hotels
RAS, standing d’un Sofitel top
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juin 2024 par Rebeca, Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Drut,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Sofitel Strasbourg Grande Île.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Rebeca, Guest Relations
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 janv. 2024 sur Expedia
Mauvais rapport qualité /prix Chambre très sombre et peu d’éclairage Propreté très moyenne de la salle de bain et des placards Personnels de l’accueil compétent mais peu chaleureux
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 janv. 2024 par Camille Renaud, Gestion de l’hôtel
Chère Madame Roson,Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Je suis sincèrement désolée d'apprendre que votre séjour ne correspondait pas à vos attentes en termes de rapport qualité-prix et de confort et je m'excuses pour les inconvénients que vous avez rencontrés.Nous allons immédiatement enquêter sur les problèmes que vous avez soulignés, tels que la luminosité de la chambre, la propreté de la salle de bain et des placards.En ce qui concerne le manque de chaleur perçu de la part du personnel de l'accueil, je suis également déçu de l'apprendre. Nous avons à cœur de fournir un service attentionné et accueillant, je vais donc investigué sur le sujet.J'espère que vous nous donnerez l'occasion de vous accueillir à nouveau dans le futur, afin de rectifier ces problèmes et de vous offrir une expérience plus positive.Veuillez accepter mes excuses les plus sincères et n'hésitez pas à me contacter directement si vous avez d'autres préoccupations.Passez une agréable journée,Bien à vous,Camille Renaud Assistante de Direction en charge de la Qualité et de l'Expérience Client
5 sur 5
par un voyageur

Super séjour

Publié le 7 janv. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 nov. 2023 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

En famille

Publié le 20 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 oct. 2023 par Cécile PASTORE, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for taking the time to share your feedback. While I wish you had a better experience, it is feedback like this that we learn from and use to improve. We work hard to deliver an exceptional guest experience, and it's apparent in this case that we fell short. If you give us a chance to earn back your trust, I can assure you that we will do our best to give you the great hotel experience that so many of our guests have grown so fond of.Sincerely,Cécile PASTOREFront of House & Guest Experience Director
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 juin 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juill. 2023 par Cécile Pastore, Gestion de l’hôtel
Thank you for your notation !Looking forward to welcome you back to the Sofitel Strasbourg Grande Ile !Cécile PastoreFront of House & Guest Experience Director
5 sur 5
par un voyageur

Bel hôtel idéalement situé

Publié le 16 juin 2023 sur Hotels
Idéalement situé au centre de Strasbourg, cette hôtel dispose de tous les commodités d’un hôtel haut-de-gamme. Les chambres commencent à être un petit peu vieillottes . Néanmoins le standing est très bon, le matelas très confortable, le personnel avenant service voiturier impeccable. Je recommande
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juill. 2023 par Cécile Pastore, Gestion de l’hôtel
Cher Client,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Sofitel Strasbourg Grande Île.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Au plaisir de vous recevoir très prochainement, Cécile PastoreDirectrices des Services Accueil & Expérience Client
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juill. 2023 par Cécile Pastore, Gestion de l’hôtel
Thank you for your notation !Hope to see you soon, Cécile PastoreFront of House & Guest Experience Director
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 janv. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Bel hôtel, bien situé.

Publié le 2 janv. 2023 sur Hotels
Bon séjour dans un établissement soigné. Prévoir toutefois une modernisation des SDB et WC pour un 5 étoiles en 2023 serait un plus non négligeable. Personnel attentionné et au petits soins. Seul bémol - mais bien connu de cet hôtel - serait la piscine manquante. Le petit déjeuner mériterait également une attention plus particulière ; les seuls Kouglof et streussel présentés ne suffisent pas à démontrer la variété et richesse des produits locaux d'Alsace. Dommage. Proche du centre et de toutes les activités. A recommander.