Note fondée sur 954 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Très bien
Publié le 22 sept. 2024 sur HotelsChambre parfaite avec un très grand lit double et douillet, la chambre était également spacieuse et agréable.
Possibilité de se faire un café ou un thé , frigo à disposition. Facilité de se garer, payant certes mais pas très cher. Je n’ai ni pris le pdj, ni manger au resto, la carte me semblait un peu légère et courte. Il y a beaucoup de possibilités de restauration à proximité
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2024 par Doubletree Reception , Gestion de l’hôtel
Dear Herve Thank you for taking the time to share your thoughts regarding your recent stay at our hotel. We are glad that you enjoyed your stay. The happiness and satisfaction of our guests is a priority. Our staff takes pride in delivery the best service to our guests. Hope to see you again soon.
par un voyageur
Publié le 28 févr. 2022 sur Hotels
L'hôtellerie au Royaume-Uni est loin d'être aux standards d'autres pays, surtout au vu des prix pratiqués, mais là j'ai trouvé un bel hôtel, confortable, chaleureux et un super accueil.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mars 2022 par SC, Gestion de l’hôtel
Many thanks for your feedback and your 10/10 rating. We are so pleased to hear that you have enjoyed your stay with us. We hope to see you again soon.
par un voyageur
Publié le 20 juill. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juill. 2019 par VG, Gestion de l’hôtel
Many thanks for your lovely feedback! We look forward to seeing you again soon.
par un voyageur
Une adresse convenable
Publié le 6 juin 2019 sur HotelsNous avions fait le choix du Double Tree car pour avoir séjourné dans autre établissement de la marque nous sommes globalement toujours satisfaits. Si l’hôtel, un beau bâtiment, est bien situé et facilement accessible (le parking est payant avec un tarif préférentiel de 7,50£ pour les résidents de l’hôtel) il nous a fait l’impression de manquer d’un petit coup de fraîcheur. C’est très certainement un ancien hôtel reconverti en Double Tree. De fait quelques éléments auraient mérités une meilleure attention : pas de service des boissons à table au petit déjeuner, manque d’explication sur les produits et pas assez de choix, quelques détails sur le ménage dans la chambre (pas de changement de verre, erreur sur les produits de salle de bain, coussins non rangés)… Peut-être des petits détails mais qui font la différence dans d’autres établissements Double Tree que nous avons déjà testé. Néanmoins nous avions une chambre King Deluxe très très spacieuse qui devait avoisiner les 40 m2. Une chambre à la déco standard mais très confortable et très propre. On regrettera le manque de luminosité (une seule petite fenêtre). Pour les deux nuits que nous avons passé à Stratford c’était bien. Mais je pense que pour un prochain séjour nous allons chercher une adresse différente peut-être avec plus de cachet.
par un voyageur de France
Stratford Upon Avon
Publié le 10 avr. 2018 sur Expedia
Pour : Tous les famille et mes amies
Contre : Les conforts de cette hotel
Emplacement : Stratford upon Avon est le belle ville, avec plusiers place des interest de Shakespeare et le RSC theatre. Warwick Castle est pres Stratford.
Cette hotel est magnifique pour le exploration de la belle ville de Stratford Upon Avon, Angleterre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 avr. 2018 par Operations Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Anne;
Thank You for taking the time to leave us some feedback following your visit to The Stratford Hotel.
I'm pleased that you enjoyed your stay with us, and were able to take advantage of all the local attractions being so close to our hotel.
We look forward to your next visit to our property.
Kind Regards:
Keiron Pay, Operations Manager.
par un voyageur
avis
Publié le 29 janv. 2018 sur HotelsHotel propre mais fort rustique rénové mais a l anglaise !!
la sale de bain Bien rien a dire
pour mon avis personnel 30% trop cher !!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 févr. 2018 par Operations Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Sergio;
Thank You for your review of The Stratford Hotel.
I am sorry to hear that we did not exceed your expectations. I hope that in the future we might be able to accommodate you once more and provide you with an improved level of service.
Kind Regards:
Keiron Pay, Operations Manager
par un voyageur
Publié le 15 déc. 2024
Perfect location. Staff professional and great food.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 déc. 2024 par chloe, Gestion de l’hôtel
Dear Mark,Thank you for the wonderful review! We're so glad to hear you enjoyed our location, the service, and the food. We truly appreciate your feedback and hope to have the pleasure of welcoming you back soon!
par un voyageur
Expected better of Hilton
Publié le 22 sept. 2024 sur HotelsFirst time staying at this Hilton,good size room,good bed and smart looking furniture.However we asked for a walk-in shower which we didn't get,the bathroom floor was polished wood which was very slippery, the bath step they provided was useless as it slipped on the floor!!
The room was poorly ventilated,the air conditioning didnt work the room was too stuffy we had to keep the curtain open to get any air in so we hardly had any sleep and a stained bedsheet!
Breakfast was poor, unappetising bacon on the buffet, lukewarm coffee & tea.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2024 par Doubletree Reception , Gestion de l’hôtel
Dear Ronald Thank you for taking the time to share your feedback. We are committed in providing the highest level of service and comfort to every guest who walks through our doors. We regret that we fell short of this goal during your stay. We are always working on improving our service and feedback from our customers is always welcome. I will pass on the feedback to the relevant departments and work on improvements. Once again we apologize for any inconvenience caused during your stay. We appreciate your feedback and hope to have the opportunity to restore your faith in our hotel in the future.
par un voyageur
Great hotel
Publié le 22 sept. 2024 sur HotelsLovely hotel in great location.
Excellent, friendly staff
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2024 par Doubletree Reception , Gestion de l’hôtel
Dear JohnThank you for taking the time to share your thoughts regarding your recent stay at our hotel. We are glad that you enjoyed your stay. The happiness and satisfaction of our guests is a priority. Our staff takes pride in delivery the best service to our guests. Hope to see you again soon.
par un voyageur
Publié le 22 sept. 2024 sur Expedia
Big rooms, quiet and good location
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2024 par Doubletree Reception , Gestion de l’hôtel
Dear Richard Thank you for taking the time to leave us your review. Your kind words are truly appreciated and will be shared with team, who take pride in delivering exceptional service. We are committed in providing each and every guest with a comfortable memorable stay. We hope to see you again soon