Note fondée sur 845 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,2 Confort de la chambre
3,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Bon séjour à Broadfort
Publié le 4 août 2024 sur HotelsHôtel calme et très propre
Vue mer superbe
Restaurants et supermarchés très proches
par un voyageur
A choisir en dernier recours
Publié le 15 juill. 2024 sur HotelsChambres correctes. On profite que ce soit l'ile de Skye au niveau des prix.
Petit déjeuner très moyen et service à revoir
par un voyageur
Bad choice
Publié le 4 juill. 2024 sur Hotelspar un voyageur
Rapport qualité prix médiocre
Publié le 22 juin 2024 sur HotelsPour le prix qu'on a payé (200€ pour un couple avec pdj) c'est un peu exagéré pour le service et la qualité de l'hôtel (2* en France).
par un voyageur
Publié le 16 mai 2024 sur Expedia
Le prix, 215 €, était nettement trop élevé par rapport à la qualité du service rendu
par un voyageur
Publié le 13 mai 2024 sur Expedia
Hôtel impersonnel mais jolie vue pour les chambres sur la mer
par un voyageur
Publié le 8 mai 2024 sur Expedia
par un voyageur de candiac
Publié le 30 avr. 2024 sur Expedia
Check in was done with a desinterested employee, almost rude.
par un voyageur
Publié le 30 avr. 2024 sur Expedia
Ok
par un voyageur
Publié le 27 avr. 2024 sur Hotels
Extérieurement l’hôtel ne paye pas de mine heureusement que La vue du restaurant de l’hôtel est quand à elle très agréable si vous avez la chance d’être proche de la baie vitrée.
La chambre était propre et venait d’être refaite sauf que l’odeur de la peinture était trop présente. Nous nous sommes réveillés le matin avec un mal de tête.
Le service au restaurant et la qualité des plats n’étaient pas terrible.