Note fondée sur 845 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,3 sur 5
63 % des clients le recommandent
3,5 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,2 Confort de la chambre
3,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Bon séjour à Broadfort

Publié le 4 août 2024 sur Hotels
Hôtel calme et très propre Vue mer superbe Restaurants et supermarchés très proches
3 sur 5
par un voyageur

A choisir en dernier recours

Publié le 15 juill. 2024 sur Hotels
Chambres correctes. On profite que ce soit l'ile de Skye au niveau des prix. Petit déjeuner très moyen et service à revoir
2 sur 5
par un voyageur

Bad choice

Publié le 4 juill. 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Rapport qualité prix médiocre

Publié le 22 juin 2024 sur Hotels
Pour le prix qu'on a payé (200€ pour un couple avec pdj) c'est un peu exagéré pour le service et la qualité de l'hôtel (2* en France).
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 mai 2024 sur Expedia
Le prix, 215 €, était nettement trop élevé par rapport à la qualité du service rendu
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 mai 2024 sur Expedia
Hôtel impersonnel mais jolie vue pour les chambres sur la mer
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 mai 2024 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur de candiac

Publié le 30 avr. 2024 sur Expedia
Check in was done with a desinterested employee, almost rude.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 avr. 2024 sur Expedia
Ok
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 avr. 2024 sur Hotels
Extérieurement l’hôtel ne paye pas de mine heureusement que La vue du restaurant de l’hôtel est quand à elle très agréable si vous avez la chance d’être proche de la baie vitrée. La chambre était propre et venait d’être refaite sauf que l’odeur de la peinture était trop présente. Nous nous sommes réveillés le matin avec un mal de tête. Le service au restaurant et la qualité des plats n’étaient pas terrible.