Hotel Da Cesare

Hébergement 2.0 étoiles
Hôtel à Stresa avec Wi-Fi inclus et avec accès direct au centre de congrès

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Da Cesare

Bar (sur place)
Commodité de la chambre
Chambre Standard | Salle de bain | Douche, séchoir à cheveux
Chambre double ou avec lits jumeaux | Bureau, lit de bébé (gratuit), accès au Wi-Fi (inclus)
Déjeuner, dîner et souper servis sur place

Avis

7,6 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
Via Mazzini, 14, Stresa, VB, 28838
  • Villa Ducale
    2 min à pied
  • Terminal de ferry de Stresa
    2 min à pied
  • Sapori d'Italia, Lago Maggiore
    4 min à pied
  • Milan (MXP-Aéroport international de Malpensa)
    53 min en voiture

Options de chambre

Chambre quadruple

  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Chambre double ou avec lits jumeaux

  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Standard

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard

  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Stresa

Au cœur de Stresa.Hôtel est à quelques pas de Villa Ducale et de Terminal de ferry de Stresa. Sapori d'Italia, Lago Maggiore et Palais Congressi se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Villa Ducale - 2 min à pied
  • Terminal de ferry de Stresa - 2 min à pied
  • Sapori d'Italia, Lago Maggiore - 4 min à pied
  • Parc de la Villa Pallavicino - 6 min à pied
  • Île d'Isola Bella - 2 min en voiture

Transport

  • Gare de Stresa : à 11 min de marche
  • Aéroport de Milan Malpensa (MXP) : à 53 min en voiture

Restaurants

  • ‪Al Buscion - ‬2 min à pied
  • ‪La Rosa dei Venti - ‬2 min à pied
  • ‪Taverna Pappagallo - ‬2 min à pied
  • ‪Enoteca da Giannino - ‬1 min à pied
  • ‪Ristorante Pizzeria Mamma Mia - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Da Cesare

Hôtel à Stresa avec Wi-Fi inclus et avec accès direct au centre de congrès
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served. WiFi is free in public spaces.

The business-friendly Hotel Da Cesare also features tour/ticket assistance, express check-in, and room service (during limited hours). Free self parking is available.

  • 1 building
  • 11 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Da Cesare propose 11 chambres dotées de : séchoir à cheveux et ventilateur portatif. Téléviseur avec chaînes numériques.

La salle de bain comprend : douche. Cet hôtel à Stresa offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand, italien

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Lit de bébé gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseurs avec chaînes numériques

Chambre

  • Lit de bébé gratuit

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Ventilateur portatif

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
À leur arrivée, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
Les clients présentant une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 1 jours avant leur arrivée.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Si vous pensez arriver en dehors des heures d'enregistrement habituelles, veuillez contacter l'établissement à l'avance afin de prendre les dispositions relatives à votre enregistrement sur place.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Limite de 3 animal(aux) de compagnie par chambre

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 1.00 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 6 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte les cartes de crédit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. Les clients qui présentent une preuve de vaccination contre la COVID-19 doivent avoir reçu la vaccination complète au moins 1 jours avant l’arrivée à l’établissement.

Numéro d’enregistrement de l’hébergement : IT103064A1H9OLXX4Q, 103064-ALB-00021

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent être présents au moment de l’enregistrement afin de présenter une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement ou un passeport.
  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.

Classement national

Cet hébergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Hotel Da Cesare Hotel
Da Cesare Stresa
Hotel Da Cesare
Hotel Da Cesare Stresa
Hotel Da Cesare Stresa
Hotel Da Cesare Hotel Stresa

Avis pour Hotel Da Cesare

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 21 avis sur 96." "
Note de 8 – Bien, d’après 40 avis sur 96." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 26 avis sur 96." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 8 avis sur 96." "
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 96." "

7,8/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

Alain

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
chambre non restaurée depuis des dizaines d'années très vieille :murs salis, moquette du sol très usagée et tachée,salle de bain et robinetteries très anciennes.la chambre ne correspondait pas à la jolie photo. cependant le nettoyage était bien fait compte tenu du matériel à nettoyer et les draps très propres nous avons été très déçus par cet hébergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

jacques

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Christophe

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent accueil. Très bien situé. Hôtel simple et propre. Petit déjeuner inclus
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

armelle

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

DANIEL

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
tres bon hotel bien situé
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Pascal

Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Philippe

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Tarifs attractifs....accueil agreable
Bon emplacement-bon accueil- tarifs attractifs fenetres donnant sur cour interieure bruyante (bruit des ventilations ou moteurs des climatisations) mais pas de climatisation ds la chambre. Douche etroite qui merite rénovation - pas ascenseur
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

sylvere

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

Charles

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Moyen juste pour une nuit
2 nuits, heureusement pas plus, dans un Hôtel restaurant vieillissant, deco et mobiliers style années 70, literie moyenne et basique pour les lits superposés. Chambre assez grande pour 4 mais aurait besoin d'une mise au norme avec une climatisation, le personnel et serveurs à l'écoute de vos demandes. Nous comprenons pourquoi c'est si bon marché et petit déjeuner gratuit.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Philippe

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
hôtel en début de zone piétonne et juste en face de l embarcadère pour les iles Borromées donc très bien situé. Personnel du petit déjeuner pas très aimable et qui demande de payer un supplément pour un deuxième café.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Corinne

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très bien placé. Personnel très accueillant. Bon petit déjeuner. Bon rapport qualité prix.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Hôtel simple, pas évident à trouver mais idéalement placé dans les rues piétonnes. Malheureusement au dernier étage il n'y avait quasiment pas d'eau pour la douche, un tout petit et très mince filet d'eau arrivant à l'étage (mon père deux étages plus bas n'a pas eu ce soucis).
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

10/10 – Excellent

Florence

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Stresa, Lac Majeur
Bien situé, à quelques pas du bord du lac Majeur
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

6/10 – Acceptable

Yvette

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

christine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Belle visite
Accueil, gentillesse du personnel irreprochables. Petit dejeuner diversifie dans la proposition des Gâteaux.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Hôtel au cœur de Stressa dans une petite rue piétonne. Bon emplacement pour découvrir la ville. Personel arrangeant et convial
Séjour de 2 nuits en avril 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

10/10 – Excellent

Sophie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Idéal pour les îles borromées
L'hôtel est très bien situé en plein centre et près de l'embarcadère pour les îles borromées. Personnel sympa par contre pas d'ascenseur et pas de parking gratuit
Séjour de 3 nuits en septembre 2017

8/10 – Bien

JEAN PIERRE, ANNECY

Points forts : Propreté, service et personnel
t bon emplacement mais bruyant

6/10 – Acceptable

Francis, Verviers Belgique

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
tres bien
Simplement de passage apres les kilometres de voiture et continuer le periple

8/10 – Bien

Aline et JC, Montpellier France

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Très accueillant, centre ville,bord du lac
Remarquablement situé dans cette petite ville très charmante. Mais nous n'hésiterons pas à revenir.

8/10 – Bien

Olivier, Dijon

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel simple avec un bon rapport qualité-prix
Hôtel assez simple mais avec du confort et tout le nécessaire, bien situé en face de l'embarcadère pour les iles Borromées.Petit déjeuner correct. Seul petit bémol l'isolation phonique entre les chambres qui laisse un peu à désirer.

8/10 – Bien

Sylvain, Monaco

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent pour le prix et la situation.
Draps propres, matelas à ressort. Serviettes changées tous les jours. Grande chambre avec 4 vrais lits indépendants et terrasse immense. Situé plein dans la zone piétonne du centre ville et à 1min du lac dans une rue piétonne calme. Personnel d'accueil et du petit déjeuner extrêmement gentil. Il faudrait juste passer l'aspirateur sous les lits. A certaines heures d'affluence, la pression de l'eau sous la douche est très faible, surtout au dernier étage.