Au cœur de Stresa.Hôtel est à quelques pas de Villa Ducale et de Terminal de ferry de Stresa. Sapori d'Italia, Lago Maggiore et Palais Congressi se trouvent également à moins de 1 km.
À proximité
Terminal de ferry de Stresa - 2 min à pied - 0.2 km
Sapori d'Italia, Lago Maggiore - 4 min à pied - 0.4 km
Parc de la Villa Pallavicino - 6 min à pied - 0.6 km
Île d'Isola Bella - 2 min en voiture - 1.7 km
Palais et jardin de Borromeo - 2 min en voiture - 1.7 km
Transport
Gare de Stresa : à 11 min de marche
Aéroport de Milan Malpensa (MXP) : à 53 min en voiture
Restaurants
Al Buscion - 2 min à pied
La Rosa dei Venti - 2 min à pied
Taverna Pappagallo - 2 min à pied
Enoteca da Giannino - 1 min à pied
Ristorante Pizzeria Mamma Mia - 2 min à pied
À propos de cet hébergement
Hotel Da Cesare
Hôtel à Stresa avec Wi-Fi inclus et avec accès direct au centre de congrès
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served. WiFi is free in public spaces.
The business-friendly Hotel Da Cesare also features tour/ticket assistance, express check-in, and room service (during limited hours). Free self parking is available.
1 building
11 guestrooms or units
3 levels
Buffet breakfast (free)
Front desk (limited hours)
Express check-in
Express check-out
Storage area for luggage
Front-desk safe
Tour and ticket information
Bar or lounge
Dining venue
Hotel Da Cesare propose 11 chambres dotées de : séchoir à cheveux et ventilateur portatif. Téléviseur avec chaînes numériques.
La salle de bain comprend : douche. Cet hôtel à Stresa offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Anglais, français, allemand, italien
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Lit de bébé gratuit
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement gratuit hors site
Stationnement libre-service gratuit sur place
Repas et boissons
Buffet déjeuner gratuit
Un bar-salon
Un restaurant
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseurs avec chaînes numériques
Chambre
Lit de bébé gratuit
Salle de bain
Douche
Salle de bain privée
Séchoir à cheveux
Repas et boissons
Service aux chambres restreint
Autres
Bureau
Ventilateur portatif
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
À leur arrivée, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
Les clients présentant une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 1 jours avant leur arrivée.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Si vous pensez arriver en dehors des heures d'enregistrement habituelles, veuillez contacter l'établissement à l'avance afin de prendre les dispositions relatives à votre enregistrement sur place.
Méthodes d’accès
Réception à des heures restreintes
Animaux de compagnie
Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
Limite de 3 animal(aux) de compagnie par chambre
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Free cribs (infant beds)!
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Une taxe municipale est exigée par la ville : 1.00 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 6 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte les cartes de crédit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. Les clients qui présentent une preuve de vaccination contre la COVID-19 doivent avoir reçu la vaccination complète au moins 1 jours avant l’arrivée à l’établissement.
Numéro d’enregistrement de l’hébergement : IT103064A1H9OLXX4Q, 103064-ALB-00021
À noter
Tous les clients (y compris les enfants) doivent être présents au moment de l’enregistrement afin de présenter une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement ou un passeport.
La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
Classement national
Cet hébergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.
Hébergement également appelé
Hotel Da Cesare Hotel
Da Cesare Stresa
Hotel Da Cesare
Hotel Da Cesare Stresa
Hotel Da Cesare Stresa
Hotel Da Cesare Hotel Stresa
Avis pour Hotel Da Cesare
Avis
7,6
Bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 21 avis sur 96." "
10 – Excellent
21
Note de 8 – Bien, d’après 40 avis sur 96." "
8 – Bien
40
Note de 6 – Acceptable, d’après 26 avis sur 96." "
6 – Acceptable
26
Note de 4 – Médiocre, d’après 8 avis sur 96." "
4 – Médiocre
8
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 96." "
2 – Terrible
1
7,8/10
Propreté
8,2/10
Service et personnel
6,0/10
Commodités
6,8/10
État et installations de l’hébergement
7,8/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 – Bien
Christophe
Voyage en famille
23 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent accueil. Très bien situé. Hôtel simple et propre. Petit déjeuner inclus
Christophe
Séjour de 2 nuits en août 2024
8/10 – Bien
armelle
12 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
armelle
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 – Bien
DANIEL
Voyage en groupe
6 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
tres bon hotel bien situé
DANIEL
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
8/10 – Bien
Pascal
3 mai 2023
Pascal
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 – Excellent
Philippe
12 oct. 2022
Philippe
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage en famille
16 juill. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel
Tarifs attractifs....accueil agreable
Bon emplacement-bon accueil- tarifs attractifs fenetres donnant sur cour interieure bruyante (bruit des ventilations ou moteurs des climatisations) mais pas de climatisation ds la chambre. Douche etroite qui merite rénovation - pas ascenseur
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
8/10 – Bien
sylvere
Voyage en groupe
22 mai 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
sylvere
Séjour de 3 nuits en mai 2022
8/10 – Bien
Charles
Voyage en famille
21 sept. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel
Charles
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
23 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Moyen juste pour une nuit
2 nuits, heureusement pas plus, dans un Hôtel restaurant vieillissant, deco et mobiliers style années 70, literie moyenne et basique pour les lits superposés. Chambre assez grande pour 4 mais aurait besoin d'une mise au norme avec une climatisation, le personnel et serveurs à l'écoute de vos demandes. Nous comprenons pourquoi c'est si bon marché et petit déjeuner gratuit.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
6/10 – Acceptable
Philippe
22 juin 2019
Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
hôtel en début de zone piétonne et juste en face de l embarcadère pour les iles Borromées donc très bien situé. Personnel du petit déjeuner pas très aimable et qui demande de payer un supplément pour un deuxième café.
Philippe
Séjour de 2 nuits en juin 2019
10/10 – Excellent
Corinne
20 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très bien placé. Personnel très accueillant. Bon petit déjeuner. Bon rapport qualité prix.
Corinne
Séjour de 1 nuit en avril 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
15 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Hôtel simple, pas évident à trouver mais idéalement placé dans les rues piétonnes. Malheureusement au dernier étage il n'y avait quasiment pas d'eau pour la douche, un tout petit et très mince filet d'eau arrivant à l'étage (mon père deux étages plus bas n'a pas eu ce soucis).
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
10/10 – Excellent
Florence
21 sept. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Stresa, Lac Majeur
Bien situé, à quelques pas du bord du lac Majeur
Florence
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
6/10 – Acceptable
Yvette
18 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel
Yvette
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
10/10 – Excellent
christine
11 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Belle visite
Accueil, gentillesse du personnel irreprochables.
Petit dejeuner diversifie dans la proposition des Gâteaux.
christine
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
30 avr. 2018
Points forts : Service et personnel
Hôtel au cœur de Stressa dans une petite rue piétonne. Bon emplacement pour découvrir la ville. Personel arrangeant et convial
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
28 sept. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
10/10 – Excellent
Sophie
27 sept. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Idéal pour les îles borromées
L'hôtel est très bien situé en plein centre et près de l'embarcadère pour les îles borromées. Personnel sympa par contre pas d'ascenseur et pas de parking gratuit
Sophie
Séjour de 3 nuits en septembre 2017
8/10 – Bien
JEAN PIERRE, ANNECY
29 oct. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel
t bon emplacement mais bruyant
JEAN PIERRE
6/10 – Acceptable
Francis, Verviers Belgique
31 mai 2016
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
tres bien
Simplement de passage apres les kilometres de voiture et continuer le periple
Francis
8/10 – Bien
Aline et JC, Montpellier France
17 mai 2016
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Très accueillant, centre ville,bord du lac
Remarquablement situé dans cette petite ville très charmante.
Mais nous n'hésiterons pas à revenir.
Aline et JC
8/10 – Bien
Olivier, Dijon
13 sept. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel simple avec un bon rapport qualité-prix
Hôtel assez simple mais avec du confort et tout le nécessaire, bien situé en face de l'embarcadère pour les iles Borromées.Petit déjeuner correct.
Seul petit bémol l'isolation phonique entre les chambres qui laisse un peu à désirer.
Olivier
8/10 – Bien
Sylvain, Monaco
7 août 2015
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent pour le prix et la situation.
Draps propres, matelas à ressort. Serviettes changées tous les jours. Grande chambre avec 4 vrais lits indépendants et terrasse immense.
Situé plein dans la zone piétonne du centre ville et à 1min du lac dans une rue piétonne calme.
Personnel d'accueil et du petit déjeuner extrêmement gentil.
Il faudrait juste passer l'aspirateur sous les lits. A certaines heures d'affluence, la pression de l'eau sous la douche est très faible, surtout au dernier étage.
Sylvain
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
16 juin 2015
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel très bien placé, mais vieillot et bruyant
l'hotel a besoin d'être restauré surtout au niveau des fenêtre et de la salle de bain
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
Gabriel, Suisse
26 mai 2015
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Bien mais attention à la douche
Hôtel très bien situé dans LE quartier de Stresa. Bon rapport qualité / prix à l'exception de la douche. En logeant au troisième étage, la pression du réseau d'eau de Stresa n'étant pas extraordinaire, impossible de prendre une douche à 22h30. Le matin ça fonctionnait très bien. C'est la seule chose à redire sinon c'était très bien.