Note fondée sur 85 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 23 août 2024 sur Expedia
Excellent accueil. Très bien situé. Hôtel simple et propre. Petit déjeuner inclus
par un voyageur
Publié le 12 août 2023 sur Hotels
par un voyageur
tres bon hotel bien situé
Publié le 6 juill. 2023 sur Hotelspar un voyageur
Publié le 3 mai 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 12 oct. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Tarifs attractifs....accueil agreable
Publié le 16 juill. 2022 sur HotelsBon emplacement-bon accueil- tarifs attractifs fenetres donnant sur cour interieure bruyante (bruit des ventilations ou moteurs des climatisations) mais pas de climatisation ds la chambre. Douche etroite qui merite rénovation - pas ascenseur
par un voyageur
Publié le 22 mai 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 21 sept. 2020 sur Hotels
par un voyageur de Tours
Moyen juste pour une nuit
Publié le 23 juill. 2019 sur Hotels2 nuits, heureusement pas plus, dans un Hôtel restaurant vieillissant, deco et mobiliers style années 70, literie moyenne et basique pour les lits superposés. Chambre assez grande pour 4 mais aurait besoin d'une mise au norme avec une climatisation, le personnel et serveurs à l'écoute de vos demandes. Nous comprenons pourquoi c'est si bon marché et petit déjeuner gratuit.
par un voyageur
Publié le 22 juin 2019 sur Hotels
hôtel en début de zone piétonne et juste en face de l embarcadère pour les iles Borromées donc très bien situé. Personnel du petit déjeuner pas très aimable et qui demande de payer un supplément pour un deuxième café.