Red Roof Inn Stroudsburg

Hébergement 2.0 étoiles
Hôtel avec accès au Wi-Fi (inclus) à Stroudsburg

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Red Roof Inn Stroudsburg

Chambre supérieure, 1 très grand lit, non-fumeur, baignoire à jets | Rideaux d’obscurcissement, accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Réception
Réception
Rideaux d’obscurcissement, accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Extérieur

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Entretien ménager
  • Climatisation
  • Réception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
100 Park Avenue, Stroudsburg, PA, 18360
  • Sherman Theater
    ‪8 min à pied‬
  • Centre d'information touristique des Poconos
    ‪12 min à pied‬
  • East Stroudsburg University
    ‪3 min en voiture‬
  • Allentown, Pennsylvanie (ABE-Aéroport international de Lehigh Valley)
    ‪39 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, non-fumeur (3 Full Beds)

  • 26 m²
  • 6 personnes
  • 3 lits doubles

Chambre supérieure, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

  • 26 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 26 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure, 1 très grand lit, non-fumeur, baignoire à jets

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

À propos du quartier

Stroudsburg

Dans le quartier des divertissements.En séjournant à hôtel à Stroudsburg vous serez à 10 minutes de marche de RAW Urban Winery & Hard Cidery et de The Renegade Winery. Sherman Theater et Manoir Stroud se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Sherman Theater - 8 min à pied - 0.7 km
  • Manoir Stroud - 9 min à pied - 0.8 km
  • Centre d'information touristique des Poconos - 12 min à pied - 1.0 km
  • East Stroudsburg University - 3 min en voiture - 3.4 km
  • Station de ski de Shawnee Mountain - 15 min en voiture - 13.0 km

Transport

  • Allentown, Pennsylvanie (ABE-Aéroport international de Lehigh Valley) : à 39 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬11 min à pied
  • ‪Warrior Bar & Grill - ‬8 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬6 min à pied
  • ‪Subway - ‬13 min à pied
  • ‪Teddy's Tavern - ‬15 min à pied

À propos de cet hébergement

Red Roof Inn Stroudsburg

Hôtel avec accès au Wi-Fi (inclus) à Stroudsburg
As a guest of Red Roof Inn Stroudsburg, you'll find a vending machine, laundry facilities, and an ATM. WiFi is free in public spaces. Free self parking is available. A complete renovation of Red Roof Inn Stroudsburg was completed in April 2024.

Smoking is allowed in designated areas at this Stroudsburg hotel.

  • 58 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • Built in 1975
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • ATM
  • Smoking in designated areas
Red Roof Inn Stroudsburg possède 58 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : articles de toilette (gratuits) et rideaux d’obscurcissement. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes par câble. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service sécurisé offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Poignées de porte à levier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 20 USD
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par séjour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 16 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par séjour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 20 USD
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les fêtes et les événements de groupe sont strictement interdits.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche, les cartes de débit et l’argent comptant. Les fêtes et les événements de groupe sont strictement interdits.

Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de 6 nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de 7 nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent être déclarés lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiqués dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amènent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent être tenus en laisse dans les espaces publics de l’hébergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les déjections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Un enfant de 16 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Hébergement également appelé

Bridge Views Inn
Red Roof Inn Stroudsburg Hotel
Red Roof Inn Stroudsburg Stroudsburg
Red Roof Inn Stroudsburg Hotel Stroudsburg

Avis pour Red Roof Inn Stroudsburg

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’après 155 avis sur 823.
Note de 8 – Bien, d’après 256 avis sur 823.
Note de 6 – Acceptable, d’après 178 avis sur 823.
Note de 4 – Médiocre, d’après 112 avis sur 823.
Note de 2 – Terrible, d’après 122 avis sur 823.

6,8/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hébergement

6,2/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Hasna

Séjour de 5 nuits en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Chambre propre,besoin de rafraichissement dans l'enseble.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 – Excellent

Jessica

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Deepinder

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Checked in for one night while travelling with my wife. Was given room 121. The room dirty, very worn out, had an unpleasant and was inconsistant with the quality ive come to expect from a red roof property. It was 10F outside and the room was extremely cold because the heater was off. I told myself it was my own fault for assuming all red roofs were equal and to make the best of it. My wifr and I woke up at 1:30am because it was extremely cold again. Turns out the heater quit. I called down to the front desk repeatedly for 10 minutes, nobody answered. I got dressed and walked around the block to the front desk and which was unattended. I waited almost 30 minutes until someone showed up. I explained the situation to the front desk attendant and requested a room change, the attendant kept insisting he would come to the room to try and trouble shoot the heater. I told him that was not acceptable, it was 2:00am, my wife was in bed, I did not want anyone coming to try and trouble shoot the heater. I just wanted to switch rooms. The attendant agreed and gave us room 317. We packed our bags in the middle of the night and switched to room 317. To my surprise, practically brand new!! It was clearly recently refurbished. It had a new tv, new heater, it was very clean, no wierd smell. This was the type of room I had experienced staying at any other red roof. If rooms like this were available why wasnt I given it to begin with?!?? Very poor experience!
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Caliah

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Too many crack heads
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Mac

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Francis

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Good
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – Médiocre

Vanessa Nyree

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités
From the check-in process it was sketchy. The hotel is very much is need of a good rehab and cleaning. There were random hairs on the floor, in the shower/tub, and in the linen. Huge dust balls and dusty spider webs everywhere. Had to keep going to the office to reset the room keys and ask for simple toiletries like toilet paper and soap. Its definitely a case of "you get what you pay for"!
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Albert

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Hector

Points faibles : Propreté
El piso estaba sucio y no limpian las habitaciones mientras estás hay
Séjour de 11 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Yanmei

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Gilda

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
This was the worst hotel property I have ever encountered. I was booked for 5 days and did not “qualify” for having my room cleaned or service with clean towels or paper products, or have the trash in the room emptied. I had to go to the front desk and request clean towels and paper products , I asked for tissues and was given 3 white paper napkins that you would get from a napkin dispenser in a diner. I asked what I should do with the towels we had used and the trash and was told “throw it outside your door & someone will pick it up. The room was equipped with a light sensor so when you enter the room it goes on & stays on for approximately 20 minutes then shuts off if you don’t move. During the night if you turn in bed the light goes on, then you have to get up push the top of the sensor & run back to the bed and hope you don’t trip the sensor again. It was a very stressful stay, I left a day early due to everything I mentioned above. Don’t waste your money on this property, they should pay us to stay there..
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Tracy

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Never again
My husband and i stay at red rood inns around Pennsylvania throughout the year. This was the absolute worst we have ever been to. We got doubled charged. Counter lady wasnt any help. Rude more or less. The tub curtain had scum, threre we leftover items left by pervious guests. No hairdryer. My shower was cold. Very little warm water. The bed was like sleeping on rocks. Guests upstairs were beyond loud at 1 in the morning. Then we left for breakfast at 8 am and they changed the locks so we were lo ked out of our room. Check out is at 11am and i even asked the man that works there just to make sure. Told him we were going for breakfast and we were coing back. And came back to our keys not working. So went to the desk gave the man his keys told him thanks for locking the door when you knew we were coming back. He just smiled. PLEASE RED ROOF INN WATCH WHO YOU GIVE THESE FRANCHISE TOO. Sincerely.. One pissed off guest.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Benjamin

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Hector

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excelente muchas gracias
Séjour de 11 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Stephanie

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Kathleen

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Hector

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The only thing i didn't like was that as soon as we checked in a few minutes later the hole town lights went out so we were in the darkness for some time..
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Stroudsburg is such a nice little town. Fix this motel up a bit and you could attract more customers
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Isaac

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Wifi barely worked, floors are falling apart, AC barely worked. However! It was cheap and did the thing.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Kelly

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
we were able to have a jacuzzi in our room
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Mary Jo

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Kim

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
The room was just ok for cleanliness. Precarious parking situation on a very busy street. Spotlights on all night without better curtains to block more light coming into the room. The room smelled like smoke and was excessively dry. The people upstairs were walking around and moving furniture (?) at all hours of the night. Wifi was spotty. No amenities to speak of.....had to keep going to the office to get lukewarm water because I was so dehydrated. Chain lock on the door was broken. The guy at the front desk and the cleaning staff were friendly though.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Andrew

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2024