Note fondée sur 485 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 31 oct. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 déc. 2023 par Casper Frederiksen , Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback on your stay We hope to welcome you back again
par un voyageur
Publié le 22 avr. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 5 août 2018 sur Hotels
par un voyageur
hotel pour businessman
Publié le 1 sept. 2015 sur Expedia
Pour : le petit-déjeuner
Contre : la salle de bains
et l'équipement rangement dans la chambre s'ils veulent développer une clientèle touristique.
Emplacement : les fjords du Jutland central
D'abord, noter que le prix est très très élevé : 125 €. Pour ce tarif, on s'attend à une chambre spacieuse, moderne, voire luxueuse. Malheureusement, la chambre était plus que banale, triste, sans âme, pas très grande et pas du tout adaptée à un voyage de vacances avec moult affaires à ranger. l'étroitesse de la penderie et la configuration des petites étagères sont étudiées pour des hommes d'affaires qui ont deux costumes et une paire de chaussures. la salle de bains est petite et vieillotte, la douche a un débit d'eau très réduit. L'aspect de ce cabinet de toilette évoque les années 50.
la direction me dit qu'il s'agit d'un hôtel pour businessman, ce qui ne figurait pas dans les infos lors de la réservation, qu'ils sont conscients de l'état vieillot de la salle de bains, qu'ils ont le projet de faire des transformations. face à mon mécontentent, ils m'ont accordé une remise de 13 € (100 couronnes danoises).
En revanche, le petit-déjeuner est digne d'un 4 étoiles,
par un voyageur
Høj service og hyggelig atmosfære
Publié le 20 oct. 2024 sur HotelsSuper venligt personale, hyggeligt lounge-område og god morgenmad.
Vores værelse var lidt slidt men pænt og rent.
Overnatter helt sikkert en anden gang.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 oct. 2024 par CAsper Frederiksen , Gestion de l’hôtel
Tusind tak for jeres besøg, jeg vil fluks give jeres roser videre til mine kollegaer som har sørget for jer. vi håber at kunne byde velkommen en anden gang i Struer
par un voyageur
Publié le 19 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 oct. 2024 par Casper Frederiksen , Gestion de l’hôtel
Tusind tak for jeres besøg, vi håber at kunne byde velkommen en anden gang i Struer
par un voyageur
Utdatert bad.
Publié le 14 oct. 2024 sur HotelsBad uten gulvvarme. Dusj med forheng som luktet surt. Badet var av simpel standard med linoleumbelegg og tapet på veggene. Rommet forøvrig og sengen var bra.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 oct. 2024 par Casper Frederiksen , Gestion de l’hôtel
Tusind tak for jeres besøg, vi håber at kunne byde velkommen en anden gang i Struer
par un voyageur
Publié le 7 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 oct. 2024 par Casper Frederiksen , Gestion de l’hôtel
Tusind tak for jeres besøg, vi håber at kunne byde velkommen en anden gang i Struer
par un voyageur
Publié le 2 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 oct. 2024 par Casper Frederiksen , Gestion de l’hôtel
Tusind tak for jeres besøg, vi håber at kunne byde velkommen en anden gang i Struer
par un voyageur
Publié le 28 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 oct. 2024 par Casper Frederiksen , Gestion de l’hôtel
Tak for jeres besøg