Note fondée sur 479 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 31 oct. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 déc. 2023 par Casper Frederiksen , Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback on your stay We hope to welcome you back again
par un voyageur
Publié le 22 avr. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 5 août 2018 sur Hotels
par un voyageur
hotel pour businessman
Publié le 1 sept. 2015 sur Expedia
Pour : le petit-déjeuner
Contre : la salle de bains
et l'équipement rangement dans la chambre s'ils veulent développer une clientèle touristique.
Emplacement : les fjords du Jutland central
D'abord, noter que le prix est très très élevé : 125 €. Pour ce tarif, on s'attend à une chambre spacieuse, moderne, voire luxueuse. Malheureusement, la chambre était plus que banale, triste, sans âme, pas très grande et pas du tout adaptée à un voyage de vacances avec moult affaires à ranger. l'étroitesse de la penderie et la configuration des petites étagères sont étudiées pour des hommes d'affaires qui ont deux costumes et une paire de chaussures. la salle de bains est petite et vieillotte, la douche a un débit d'eau très réduit. L'aspect de ce cabinet de toilette évoque les années 50.
la direction me dit qu'il s'agit d'un hôtel pour businessman, ce qui ne figurait pas dans les infos lors de la réservation, qu'ils sont conscients de l'état vieillot de la salle de bains, qu'ils ont le projet de faire des transformations. face à mon mécontentent, ils m'ont accordé une remise de 13 € (100 couronnes danoises).
En revanche, le petit-déjeuner est digne d'un 4 étoiles,
par un voyageur
Publié le 17 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 oct. 2024 par Casper Frederiksen , Gestion de l’hôtel
Tusind tak for jeres besøg, vi håber at kunne byde velkommen en anden gang i Struer
par un voyageur
Publié le 17 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 oct. 2024 par Casper Frederiksen , Gestion de l’hôtel
Tusind tak for jeres besøg, vi håber at kunne byde velkommen en anden gang i Struer
par un voyageur
Publié le 15 sept. 2024 sur Hotels
Dejligt ophold og et rigtigt dejligt værelse med gode senge
Badeværelset kunne godt trænge til en gang fliser i brusekabinen og et par glas foldedøre da vi hader bruseforhæng 😉😉
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 nov. 2024 par Casper Frederiksen , Gestion de l’hôtel
Kære Lena, mit svar var åbenbart ikke godt nok til denne side, men jeg har taget mig notits omkring badeværelserne med fliser etc. vi håber at kunne byde jer velkommen igen
par un voyageur
Publié le 15 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 oct. 2024 par Casper Frederiksen , Gestion de l’hôtel
Tusind tak for jeres besøg, vi håber at kunne byde velkommen en anden gang i Struer
par un voyageur
Publié le 9 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 sept. 2024 par Casper Frederiksen , Gestion de l’hôtel
Kære Charlotte tusind tak for din feedback på jeres ophold VI håber at kunne byde velkommen en anden gang
par un voyageur
Hotel al mare senza vista mare
Publié le 9 sept. 2024 sur HotelsPurtroppo l'hotel non ha nessuna camera con vista mare, per il resto è un buon hotel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 sept. 2024 par CAsper Frederiksen , Gestion de l’hôtel
Kære Cristiano tusind tak for din feedback på jeres ophold VI håber at kunne byde velkommen en anden gang