Note fondée sur 470 évaluations de clients

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4,1 sur 5
94 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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4 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 oct. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 déc. 2023 par Casper Frederiksen , Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback on your stay We hope to welcome you back again
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 avr. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 août 2018 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

hotel pour businessman

Publié le 1 sept. 2015 sur Expedia
Pour : le petit-déjeuner
Contre : la salle de bains et l'équipement rangement dans la chambre s'ils veulent développer une clientèle touristique.
Emplacement : les fjords du Jutland central
D'abord, noter que le prix est très très élevé : 125 €. Pour ce tarif, on s'attend à une chambre spacieuse, moderne, voire luxueuse. Malheureusement, la chambre était plus que banale, triste, sans âme, pas très grande et pas du tout adaptée à un voyage de vacances avec moult affaires à ranger. l'étroitesse de la penderie et la configuration des petites étagères sont étudiées pour des hommes d'affaires qui ont deux costumes et une paire de chaussures. la salle de bains est petite et vieillotte, la douche a un débit d'eau très réduit. L'aspect de ce cabinet de toilette évoque les années 50. la direction me dit qu'il s'agit d'un hôtel pour businessman, ce qui ne figurait pas dans les infos lors de la réservation, qu'ils sont conscients de l'état vieillot de la salle de bains, qu'ils ont le projet de faire des transformations. face à mon mécontentent, ils m'ont accordé une remise de 13 € (100 couronnes danoises). En revanche, le petit-déjeuner est digne d'un 4 étoiles,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 sept. 2024 par CAsper Frederiksen , Gestion de l’hôtel
Kære xxxxtusind tak for din feedback på jeres ophold VI håber at kunne byde velkommen en anden gang
3 sur 5
par un voyageur

Go´ morgenmad

Publié le 20 août 2024 sur Hotels
Blev ikke oplyst om vi selv skulle efterspørge rengøring på værelset. Generelt lidt slidt overalt, men en super dejlig morgenmad. God service med adgang til gratis kaffemaskine døgnet rundt
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 sept. 2024 par Casper Frederiksen , Gestion de l’hôtel
Kære Thomas tusind tak for din feedback på jeres ophold, jeg skal beklage i ikke er blevet gjort opmærksomme på det med rengøringen. VI håber at kunne byde velkommen en anden gang
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 sept. 2024 par Casper Frederiksen , Gestion de l’hôtel
Kære Lucas tusind tak for din feedback på jeres ophold VI håber at kunne byde velkommen en anden gang
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 sept. 2024 par Casper Frederiksen , Gestion de l’hôtel
Kære Iris tusind tak for din feedback på jeres ophold VI håber at kunne byde velkommen en anden gang
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 août 2024 sur Hotels
Fin beliggenhet i koselig liten by. Ingen trim rom på hotellet men som annonsert, mulighet til å låne kort til et fitness studio i nærheten. Bildene i annonsen får deg til å tro at det er badebasseng, det er det ikke. Det ligger nede ved havnen, men har veldig begrenset åpningstid. Det bildet kunne vært droppet fra annonsen. Relativt slitte rom med kun en liten bord vifte som kan gi luft sirkulasjon. Veldig varmt og innestengt rom. Hår i seng, på gulvet og i vasken på badet gå et noe dårlig førsteinntrykk Veldig fin lobby der en kan spille spill, se tv eller slappe av på kveldstid. Gode gratis parkeringsmuligheter i nærheten av hotellet et et pluss
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 sept. 2024 par Casper Frederiksen , Gestion de l’hôtel
Kære xxxx tusind tak for din feedback på jeres ophold VI håber at kunne byde velkommen en anden gang